Alien: Fini les xénomorphes?

L’échec de Alien Covenant, ne décourage pas Ridley Scott puisque ce dernier compte bien faire la suite. En effet l’échec du dernier Alien, est bien réel avec 240 millions de recettes au box-office, alors  que Prometheus en était a 400 millions de recettes, une belle différence. Le réalisateur cependant ne lâche pas l’affaire car pour lui apparement et bien fini les xénomorphes, le réalisateur se concentrera sur le personnage de David.

Au revoir les xénomorphes! Place à David qui prendra place dans la suite de Alien Covenant. Vu l’échec du dernier opus, on est en droit de se demander si il y aura une suite. Pour Ridley Scott oui, et David prendra de l’importance il sera en quelque sorte la nouvelle menace, puisque que ce dernier est le créateur des Aliens. A savoir désormais si la Fox fera confiance au réalisateur, au vu de l’échec du dernier opus. Car le pari de ne pas introduire de Xénomorphes, est peut-être aussi l’échec car les créatures sont la base de la saga. Ce dernier conclura si il existe, la saga et fera le lien avec le huitème passager. Vu que le réalisateur, à de la suite dans les idées ira t’il jusqu’à rajeunir Ripley, et ainsi voir les parents de cette dernière par la suite. En tout cas le personnage de David, reste encore plein de mystères et prendra donc beaucoup d’importance dans la suite. Alors Ripley fera t’elle la rencontre de David, ce qui serait étonnant et même incohérent réponse peut-être dans un avenir proche.

 

Orel

Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

More Posts

Laisser un commentaire