Absent des écrans depuis 2013, c’était dans Lincoln de Steven Spielberg Daniel Day Lewis fera son grand retour sur grand écran en janvier. Le rôle de Lincoln avait permis au comédien, de remporter un troisième  Oscar du meilleur acteur. Un retour sous la direction de Paul Thomas Anderson, avec qui il avait déjà collaboré en 2008 dans There Will Be Blood.

 

Après une première collaboration en 2008, Daniel Day Lewis retrouve Paul Thomas Anderson pour son dernier film Phantom Thread, une collaboration attendu car celle dans There Will Be Blood ce fut un très bonne collaboration. Cette fois, le réalisateur s’intéresse au monde de la mode dont voici un petit synopsis : Phantom Thread est un drame dans le monde de la couture dans les années 1950 à Londres. L’histoire revient sur la vie en coulisse d’un couturier intransigeant mandaté par la royauté et la haute société. Le comédien sera accompagné au casting de : Lesley Manville, Vicky Krieps et Richard Graham. Pour la musique c’est Johnny Greenwood, qui compose pour la quatrième fois un film de Paul Thomas Anderson. La bande annonce sera disponible très prochainement, espérons le ! La sortie en France sera pour le 14 février 2018.


Article précédentLe monde secret des Emojis
Article suivantTrailer: Battle of sexes de Jonathan Dayton et Valérie Faris
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici