Godzilla: Planet of Monsters, c’est le 17 janvier sur Netflix

Godzilla: Planet of Monsters (Netflix)

Godzilla: Kaiju Wakusei (Godzilla: Planet of Monsters), sorti le 17 novembre au Japon, se dote enfin d’une date de sortie. Le long-métrage va donc arriver, le 17 janvier 2018 sur la plateforme VOD: Netflix.

Le long-métrage réalisé par Kobun Shizuno et Hiroyuki Seshita, sera disponible dans 190 pays et doublé en sept langues (notamment en français) et sous-titré en 23 langues.

Godzilla: Planet of Monsters, fera parti d’une trilogie d’animation. La suite est quant à elle prévue pour mai 2018 au Japon (gageons que cette suite, soit elle aussi disponible sur Netflix).

Le film, nous compte l’histoire d’une humanité, qui apprend qu’elle n’est pas seule sur la Terre. L’humanité, découvre l’existence des  »Kaiju » (des monstres géants), ainsi que le monstre qui les domine tous : Godzilla. Les humains, cherchent donc à quitter la Terre. Mais suite à l’échec de la colonisation d’un nouveau monde, l’humanité cherche donc à revenir sur Terre où Godzilla y règne en maître. 

Rendez-vous donc le 17 janvier sur Netflix

 

valentin pejoux

Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF. Des sagas comme Star Wars, Alien ou des films comme: Matrix, Avatar, Les deux premier Terminator, District 9 figurent parmi mes films de SF favoris.

More Posts - Facebook

Laisser un commentaire