Joaquin Phoenix sera le Joker

L’avenir du DCEU part en sucette, Aquaman et les autres films en projet sauvera-t-il l’univers de la noyade? Mais voilà que depuis quelques jours, il se murmure comme quoi Joaquin Phoenix pourrait interpréter le Joker dans un film solo. Au début ce n’était qu’une rumeur, mais maintenant ce n’est plus cas et Joaquin Phoenix sera bel et bien le joker.

Le film ne fera pas partie du DCEU, donc Jared Leto reste le Joker pour l’univers où il aura peut-être lui aussi son propre film. Ce film avec Joaquin Phoenix, sera une Origin Story en mode thriller. Un film qui s’annonce sombre et glauque et c’est déjà ça. Au scénario du film Scott Silver, qui racontera les origines du plus grand méchant qu’affrontera Batman un jour. Silver explique que le film sera un une Origin Story « sur la déchéance d’un homme tombé en disgrâce au sein de la société ». On ne redoute en aucun cas la prestation de Joaquin Phoenix, car il est très bon et nous avons pleine confiance.

Pas de date prévue encore pour la sortie, mais on finira bien par le savoir avec les premières photos de tournage qui arriveront rapidement espérons-le. Le film sera réalisé par Todd Philipps, et produit par Martin Scorsese oui rien que ça! Le film se situerait dans les années 80, et auraient les allures d’un film noir, en racontant les origines de ce personnage dont il y a tellement à dire. Le tournage du film, devra débuter au mois de septembre prochain puis il faudra prendre notre mal en patience car on risque d’attendre.

Orel
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire