Les nouvelles séries a venir

Dans deux semaines les grandes chaînes Américaines vont annoncer leurs nouvelles séries attendues voici ce que il y’a a découvrir avec en plus du DC Comics et du Marvel .

On commence avec Chearleeder Death Squad ,ou le créateur de Desperate Housewives et le producteur de Under the Dôme .L’histoire de leur série peut être intéressante elle parle d’un agent déchu de la CIA devient professeur dans une école préparatoire huppée de Washington. Bientôt, ses meilleures élèves deviennent un peu plus que “ça”, de véritables espionnes en puissance qui lui permettront un jour, peut-être, de retrouver l’Agence…

Ensuite la série “The Player” qui marque le retour de Wesley Snipes ,un retour sur petit écran qui ne passera sans doute pas inaperçu et ‘histoire de cette série ce situe a Las Vegas, Alex King, un ancien sniper devenu agent de sécurité réputé qui vient de perdre sa femme, est plongé au coeur d’une mystérieuse conspiration. Il fait partie du Jeu, qui consiste à compléter une série d’actions héroïques où il doit sauver la vie d’innocents. De riches anonymes parient sur lui. Il est le pion…

Les scénaristes du film Exodus et prochainement de Assassins Creed ,signe la série “Of King and Prophets” au casting on retrouve Ray Winstone une série a la sauce Game of Thrones qui raconte la saga Biblique du règne du premier roi d’Israël, Saul, de sa chute à la montée en puissance de son successeur, David, un berger, raconté par le prophète Samuel. Vivre dans le pays du miel et du lait n’est pas facile quand on est entouré d’ennemis de toutes parts…

Et voici l’adaptation d’un DC Comics/Vertigo la série Lucifer produit par Jerry Bruckeimer et réalisé par Len Wiseman et tout cette série par le créateur de Californication .Lassé et mécontent de sa position de “Seigneur des Enfers”, Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l’ex maître diabolique est le patron d’un nightclub baptisé “Lux”. Quand l’une de ses anciennes conquêtes est tuée sauvagement sus ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues… L’acteur Tom Ellis tiens le rôle principal de cette série .

Scream Queens par le créateur Ryan Murphy “American Horror Story” ou encore “Glee” qui raconte l’histoire d’une université en émoi après une série de meurtres .Au casting Emma Roberts ,Abigail Breslin mais on retiendra surtout Jamie Lee Curtis de retour .

Limitless le film de 2011 adapté en série ,par les producteurs de Fringe et réalisé par Marc Webb qui tente la réalisation d’une série après l’échec de son Spider-Man l’année dernière .La série raconte l’histoire de Brian Sinclair découvre le pouvoir incroyabe de la drogue NZT et se voit forcer de collaborer avec le FBI, et plus particulièrement l’Agent Rebecca Tate, pour résoudre des affaires épineuses où ses nouvelles abilités sous influence sont précieuses…

La série très attendue Minority Report adaptation du film de Steven Spielberg ,la série ce situe en 2040, Agatha et ses deux frères jumeaux Dash et Arthur ont la capacité unique de prédire le futur, notamment de prévoir les meurtres avant qu’ils ne soient perpétués. Des scientifiques surveillent tous leurs faits et gestes. En 2054, maintenant dans leurs trentaines, Arthur a été séparé de son frère et sa soeur. Dash pense qu’il n’est pas loin et est déterminé à le retrouver…Série par le scénariste de Godzilla 2014 .

Ensuite pour faire rapide nous avons Blindspot ou une jeune femme amnésique est retrouvée complètement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux et fraîchement réalisés. Un agent du FBI est chargé de l’enquête et suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur…

Quantico Un groupe de jeunes recrues du FBI se battent de toutes leurs forces sur le camp d’entraînement de Quantico en Virginie, entre tests d’endurance physique, cours de tir et maîtrise de l’art de l’enquête et de l’interrogatoire. Ils ont 50% de chances d’échouer, la compétition fait rage. 9 mois plus tard, l’un d’entre eux est suspecté d’avoir commis la pus grosse attaque terroriste sur le sol Américain depuis le 11 Septembre 2001…

Telenovela marque le retour de Eva Longoria qui interprète Ana Maria Calderon est l’ambitieuse star de la telenovela la plus populaire d’Amérique Latine. Mais pas facile pour elle de rester au top quand les dramas à l’écran ne sont rien comparés à ceux qui se déroulent en coulisses. Le jour où son ex-mari est casté dans le rôle de son nouvel intérêt amoureux, elle péte les plombs avant de d’enterrer la hache de guerre, ce qu’elle ne va pas tarder à regretter…

Et encore un DC Comics annoncé depuis un moment les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, après seulement 4 années passées sur Terre, la jeune femme se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu’on lui a appris à ne pas utiliser. Mais un désastre inattendu va la forcer à le faire et c’est ainsi qu’elle commence à aider les habitants de sa ville qui ne tardent pas à la surnommer “Supergirl”…7

La série Smoke and Mirrors avec Mireille Enos vue dans World War Z qui joue Une jeune femme enquêtant sur les fraudes est sur le point de se marier. Mais son fiancé se révèle être un escroc particulièrement habile alors qu’elle même cache bien des secrets. Un jeu dangereux du chat et de la souris commence alors…

Le Spin-Off de Agents of SHIELD qui racontera l’histoire de les aventures de Bobbi Morse alias Mockingbird et Lance Hunter, agents du SHIELD et anciennement mari et femme, qui font désormais équipe…

Et puis on attend aussi le Spin Off de Arrow prometteur avec Wentworth Miller et Dominic Purcell qui font équipe a nouveau depuis Prison Break .

Orel

Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

More Posts

Laisser un commentaire