Les réalisateurs d’Avengers Infinity War présents aux Game Awards, une annonce à prévoir ?

Le producteur des Game Awards, le fameux Geoff Keighley a dévoilé hier soir, la présence des frères Russo lors de la cérémonie. Les réalisateurs d’Avengers Infinity War et du futur Avengers 4 (dont on attend encore le titre et surtout la bande-annonce). Le producteur a seulement confirmé, que les deux frères remettront un prix.

Rien ne permet donc de savoir s’ils auront une annonce à faire.Il est fort possible qu’ils ne soient là que pour remettre un prix. Mais d’autres hypothèses, plus ou moins plausibles, sont également envisageables. Comme le fait de dévoiler enfin la bande-annonce d’Avengers 4. Plusieurs rumeurs portent à croire que Marvel voudrait tenter une promotion différente pour ce film. Il n’est donc pas impossible qu’Avengers 4 soit montré lors de la cérémonie.

Même si les Game Awards n’ont pas une si grande envergure pour le grand public, la présence des deux metteurs en scène américains pourrait cacher autre chose. Vous souvenez-vous du fameux projet Avengers de Square Enix ?

Une hypothèse plus que plausible, car l’éditeur japonais avait confirmé que le jeu serait montré en 2018. L’année touchant à sa fin, les Game Awards seraient le moment parfait de donner (enfin) des nouvelles de ce titre, qui mine de rien se fait attendre.

Ce fameux jeu  »Avengers », aux dernières nouvelles n’a rien à voir avec le MCU (Marvel Cinematic Universe), le fait que sa bande-annonce soit dévoilée par deux personnes qui sont proches de Marvel ne serait pas anodin.

Il ne manque plus qu’à attendre la nuit du 6 au 7 décembre pour voir si la bande-annonce d’Avengers 4 sera dévoilée et surtout le fameux jeu vidéo Avengers développé par Crystal Dynamics  et édité par Square Enix.

valentin pejoux
Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

Laisser un commentaire