Les sorties cinéma du 08 juillet

Un peu plus de films encore cette semaine, la comédie Tout simplement noir qui reçoit déjà un très bon accueil. Scooby! sort cette semaine également en version animé. Le cinéma Coréen risque de surprendre encore, avec Lucky Strike. Alban Lenoir sera a l’affiche dans: La forêt de mon père, ou il partagera l’affiche avec Ludivine Sagnier. Et vous qu’irez vous voir? Bonne séance!

 

 

Tout Simplement Noir
Date de sortie inconnue / 1h 30min / Comédie
De Jean-Pascal Zadi, John Wax
Avec Jean-Pascal Zadi, Fary, Caroline Anglade
JP, un acteur raté de 40 ans, décide d’organiser la première grosse marche de contestation noire en France, mais ses rencontres, souvent burlesques, avec des personnalités influentes de la communauté et le soutien intéressé qu’il reçoit de Fary, le font osciller entre envie d’être sur le devant de la scène et véritable engagement militant…

Scooby !
Date de sortie inconnue / 1h 34min / Animation, Comédie, Famille
De Tony Cervone
Avec Kiersey Clemons, Zac Efron, Will Forte
Après avoir résolu des centaines d’affaires et vécu d’innombrables aventures, Scooby et sa bande doivent désormais s’attaquer à leur énigme la plus redoutable : un complot destiné à déchaîner les forces du chien-fantôme Cerberus.

Lucky Strike
8 juillet 2020 / 1h 48min / Drame, Thriller
De Yong-hoon KIM
Avec Jeon Do-Yeon, Woo-Sung Jung, Seong-woo Bae
Un corps retrouvé sur une plage, un employé de sauna, un douanier peu scrupuleux, un prêteur sur gage et une hôtesse de bar qui n’auraient jamais dû se croiser. Mais le sort en a décidé autrement en plaçant sur leur route un sac rempli de billets, qui bouleversera leur destin. Arnaques, trahisons et meurtres : tous les coups sont permis pour qui rêve de nouveaux départs…

La Forêt de mon père
8 juillet 2020 / 1h 31min / Drame
De Vero Cratzborn
Avec Léonie Souchaud, Ludivine Sagnier, Alban Lenoir
Gina, 15 ans, grandit dans une famille aimante en lisière de forêt. Elle admire son père Jimmy, imprévisible et fantasque dont elle est prête à pardonner tous les excès. Jusqu’au jour où la situation devient intenable…

Chained
8 juillet 2020 / 1h 52min / Drame
De Yaron Shani
Avec Eran Naim, Stav Almagor, Stav Patai
Flic consciencieux et expérimenté, Rashi est en couple avec Avigail dont il attend un enfant. Le jour où, à la suite d’une enquête interne de la police de Tel-Aviv, il se trouve brutalement mis à pied, il réalise que sa femme lui échappe de plus en plus… Saura-t-il réagir avant que son monde ne s’effondre ?

L’Envolée
8 juillet 2020 / 1h 23min / Drame
De Eva Riley
Avec Frankie Box, Alfie Deegan, Sharlene Whyte
Leigh, 14 ans, vit dans la banlieue de Brighton avec un père souvent absent. C’est une gymnaste douée qui s’entraîne intensément pour sa première compétition. Lorsqu’un demi-frère plus âgé apparait une nuit sur le seuil de sa porte, son existence solitaire vacille. La méfiance fait place à des sensations inconnues et grisantes. Leigh s’ouvre à un monde nouveau.

Park
Date de sortie inconnue / 1h 40min / Drame
De Sofia Exarchou
Avec Dimitris Kitsos, Dimitra Vlagopoulou, Enuki Gvenatadze
Le village Olympique d’Athènes, dix ans après les Jeux. Des jeunes désoeuvrés, des athlètes à la retraite blessés et des chiens sans maître errent entre les ruines et les arènes sportives à l’abandon.

Celles qui chantent
Date de sortie inconnue / 1h 15min / Documentaire
De Jafar Panahi, Sergei Loznitsa, Karim Moussaoui
D’un village iranien au Palais Garnier, d’un hôpital de Villejuif au Sud de l’Algérie, des voix s’élèvent… Quatre cinéastes, Julie Deliquet, Karim Moussaoui, Sergei Loznitsa et Jafar Panahi filment des chants de femmes et évoquent à leur façon, le monde où vit chacune d’elle.

Malmkrog
Date de sortie inconnue / 3h 20min / Drame, Historique
De Cristi Puiu
Avec Agathe Bosch, Frédéric Schulz Richard, Diana Sakalauskaité
Nikolai, grand propriétaire terrien, homme du monde, met son domaine à la disposition de quelques amis, organisant des séjours dans son spacieux manoir. Pour les invités, parmis lesquels un politicien et un général de l’armée Russe, le temps s’écoule entre repas gourmets, jeux de société, et d’intenses discussions sur la mort, l’antéchirst, le progrès ou la morale.

Orel

Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :