Les sorties cinéma du 22 mai

Une semaine ou John Wick est de retour, avec des coups de stylos et ça risque de faire mal. Un petit film d’animation, portant le nom de Stubby avec la voix de Gérard Depardieu. Cette semaine c’est aussi la sortie de Aladdin, la version live des studios Disney, dont beaucoup craignent le résultat. Qu’irez vous voir? Bonne séance.

 

John Wick Parabellum
22 mai 2019 / 2h 12min / Action
De Chad Stahelski
Avec Keanu Reeves, Halle Berry, Laurence Fishburne
John Wick a transgressé une règle fondamentale : il a tué à l’intérieur même de l’Hôtel Continental. « Excommunié », tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête mise à prix. John se retrouve sans soutien, traqué par tous les plus dangereux tueurs du monde.

Stubby
22 mai 2019 / 1h 25min / Animation
De Richard Lanni
Avec Helena Bonham Carter, Logan Lerman, Gérard Depardieu
Le destin incroyable de Stubby, chien errant recueilli par John R. Conroy sur le campus de Yale où le soldat s’entraînait avec les troupes US avant de rejoindre les alliés lors de la Grande Guerre. John embarque clandestinement son protégé sur l’USS Minnesota, et les voilà voguant vers la France pour participer au combat.

Aladdin
22 mai 2019 / 2h 09min / Aventure, Fantastique
De Guy Ritchie
Avec Will Smith, Mena Massoud, Naomi Scott
Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais…

Le Jeune Ahmed
22 mai 2019 / 1h 24min / Drame
De Luc Dardenne, Jean-Pierre Dardenne
Avec Idir Ben Addi, Olivier Bonnaud, Myriem Akheddiou
En Belgique, aujourd’hui, le destin du Jeune Ahmed, 13 ans, pris entre les idéaux de pureté de son imam et les appels de la vie.

Les Plus belles années d’une vie
22 mai 2019 / 1h 30min / Comédie dramatique, Romance
De Claude Lelouch
Avec Jean-Louis Trintignant, Anouk Aimée, Marianne Denicourt
Ils se sont connus voilà bien longtemps. Un homme et une femme, dont l’histoire d’amour fulgurante, inattendue, saisie dans une parenthèse devenue mythique, aura révolutionné notre façon de voir l’amour.Aujourd’hui, l’ancien pilote de course se perd un peu sur les chemins de sa mémoire.

La Voix du pardon
22 mai 2019 / 1h 50min / Drame, Biopic, Musical
De Andrew Erwin, Jon Erwin
Avec J. Michael Finley, Dennis Quaid, Madeline Carroll
Au Texas, Bart Millard, 10 ans, abandonné par sa mère, doit subir au quotidien la violence d’un père alcoolique. Des années plus tard au lycée, sa passion pour la musique lui donne l’occasion de s’évader loin de son père, avec son groupe.

Une part d’ombre
22 mai 2019 / 1h 30min / Thriller
De Samuel Tilman
Avec Fabrizio Rongione, Natacha Régnier, Baptiste Lalieu
David est un père de famille comblé : une femme qu’il aime, deux enfants adorables, une bande de potes soudée. Au retour de leurs dernières vacances, David est interrogé par la police dans le cadre d’un meurtre. Rapidement, l’enquête établit qu’il n’est pas irréprochable.

Orel
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire