Les sorties cinéma du 31 octobre

C’est donc cette semaine, que Bohemian Rhapsody se dévoile le biopic sur Freddie Mercury qui semble bien parti. En liberté! une comédie française qui apparement est jubilatoire. Une autre comédie de chez nous, Chacun pour tous, qui pourraît bien être un succès. Vous qu’irez vous voir? Bonne séance!

 

 

Bohemian Rhapsody
31 octobre 2018 / 2h 15min / Biopic, Drame
De Bryan Singer
Avec Rami Malek, Lucy Boynton, Aaron McCusker
Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

En liberté !
31 octobre 2018 / 1h 48min / Comédie
De Pierre Salvadori
Avec Adèle Haenel, Pio Marmai, Damien Bonnard
Yvonne jeune inspectrice de police, découvre que son mari, le capitaine Santi, héros local tombé au combat, n’était pas le flic courageux et intègre qu’elle croyait mais un véritable ripou. Déterminée à réparer les torts commis par ce dernier, elle va croiser le chemin d’Antoine injustement incarcéré par Santi pendant huit longues années.

Chacun pour tous
31 octobre 2018 / 1h 34min / Comédie
De Vianney Lebasque
Avec Ahmed Sylla, Jean-Pierre Darroussin, Olivier Barthelemy
Martin, coach de l’équipe française de basketteurs déficients mentaux, est au pied du mur. En pleine préparation des Jeux Paralympiques, ses meilleurs joueurs viennent de le laisser tomber. Refusant de perdre la subvention qui est vitale pour sa fédération, il décide de tricher pour participer coûte que coûte à la compétition.

Le Grand Bal
31 octobre 2018 / 1h 29min / Documentaire, Musical
De Laetitia Carton
Avec acteurs inconnus
C’est l’histoire d’un bal. D’un grand bal. Chaque été, plus de deux mille personnes affluent de toute l’Europe dans un coin de campagne française. Pendant 7 jours et 8 nuits, ils dansent encore et encore, perdent la notion du temps, bravent leurs fatigues et leurs corps. Ça tourne, ça rit, ça virevolte, ça pleure, ça chante. Et la vie pulse.

Silvio et les autres
31 octobre 2018 / 2h 38min / Biopic, Drame
De Paolo Sorrentino
Avec Toni Servillo, Elena Sofia Ricci, Riccardo Scamarcio
Il a habité nos imaginaires par la puissance de son empire médiatique, son ascension fulgurante et sa capacité à survivre aux revers politiques et aux déboires judiciaires. Il a incarné pendant vingt ans le laboratoire de l’Europe et le triomphe absolu du modèle libéral après la chute du communisme.Entre déclin et intimité impossible, Silvio Berlusconi incarne une époque qui se cherche, désespérée d’être vide.

Ta mort en short(s)
31 octobre 2018 / 0h 54min / Animation
De Lucrèce Andreae, Anne Huynh, Anne Baillod
Avec acteurs inconnus
6 courts métrages aux techniques d’animation et aux philosophies très différentes pour apprivoiser la mort avec poésie, nostalgie ou humour.

Black Indians
31 octobre 2018 / 1h 32min / Documentaire
De Jo Béranger, Hugues Poulain, Edith Patrouilleau
Avec acteurs inconnus
Les Black Indians… ce sont des habitants des quartiers de la Nouvelle Orléans, noirs américains qui se regroupent en tribus, fabriquent les plus beaux costumes du monde, et défilent dans les rues tels des anges africains déguisés en indiens de rêve en affirmant à la face du monde la fierté, la beauté, et l’humanité de leurs communautés.

Breaking Away
31 octobre 2018 / 1h 40min / Comédie dramatique
De Peter Yates
Avec Dennis Christopher, Dennis Quaid, Daniel Stern
A Bloomington, petite ville de l’Indiana, quatre adolescents issus de la classe ouvrière trompent leur ennui entre baignades dans une carrière abandonnée, bagarres et drague. L’un d’entre eux, passionné par le cyclisme et l’Italie, va participer à une course le mettant en rivalité avec des étudiants issus des milieux plus favorisés…

Seule la vie…
31 octobre 2018 / 1h 58min / Drame, Romance
De Dan Fogelman
Avec Oscar Isaac, Olivia Wilde, Annette Bening
De New York à l’Espagne, SEULE LA VIE… croise les parcours d’êtres humains de générations différentes qui n’étaient pas appelés à se rencontrer.

Sophia Antipolis
31 octobre 2018 / 1h 38min / Drame
De Virgil Vernier
Avec Dewi Kunetz, Hugues Njiba-Mukuna, Sandra Poitoux
Sophia-Antipolis, c’est le nom de ce territoire étrange entre la mer Méditerranée, la forêt et les montagnes.Sous un soleil aveuglant, des hommes et des femmes sont à la recherche d’un sens, d’un lien social, d’une communauté. Ils vont croiser le destin d’une jeune fille disparue.

Touch Me Not
31 octobre 2018 / 2h 05min / Drame
De Adina Pintilie
Avec Laura Benson, Tomas Lemarquis, Christian Bayerlein
Entre réalité et fiction, TOUCH ME NOT suit le parcours émotionnel de Laura, Tómas et Christian qui cherchent à apprivoiser leur intimité et leur sexualité. Si cette soif d’intimité – toucher et être touché, au sens propre comme au sens figuré – les attire autant qu’elle les effraie, leur désir de se libérer de vieux schémas est plus fort.

Monstrum
31 octobre 2018 / 1h 45min / Action, Fantastique
De Huh Jong-ho
Avec Kim In-kwon, Myung-min Kim, Woo-sik Choi
La terreur règne au royaume de Joseon. Depuis quelque temps, la rumeur court qu’une créature terrifiante, tapie dans la montagne, attaque la population.

Orel
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire