Les sorties du cinéma du 19 septembre

Une grosse semaine, avec le nouveau Audiard qui dirige Joaquin Phoenix et Jake Gyllenhaal dans un western  qui a l’air intéressant…Gaspard Noé  de retour avec Climax, le réal provocateur que réserve t’il encore? Niveau épouvante, nous avons La Nonne sortie de l’univers The Conjuring paraît que sa fait peur…Une semaine avec des sorties qui pourrons intéresser beaucoup …Bon ciné à tous. 

 

La Nonne
19 septembre 2018 / 1h 37min / Epouvante-horreur
De Corin Hardy
Avec Taissa Farmiga, Demian Bichir, Jonas Bloquet
Enquêtant sur le suicide mystérieux d’une nonne en Roumanie, un prêtre et une jeune novice affrontent bientôt une force maléfique d’une rare violence…

Les Frères Sisters
19 septembre 2018 / 1h 57min / Western
De Jacques Audiard
Avec Joaquin Phoenix, John C. Reilly, Jake Gyllenhaal
Charlie et Elie Sisters évoluent dans un monde sauvage et hostile, ils ont du sang sur les mains : celui de criminels, celui d’innocents… Ils n’éprouvent aucun état d’âme à tuer. C’est leur métier. Charlie, le cadet, est né pour ça. Elie, lui, ne rêve que d’une vie normale. Ils sont engagés par le Commodore pour rechercher et tuer un homme.

L’Amour est une fête
19 septembre 2018 / 1h 59min / Comédie
De Cédric Anger
Avec Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Michel Fau
Paris, 1982. Patrons d’un peep show, Le Mirodrome, criblés de dettes, Franck et Serge ont l’idée de produire des petits films pornographiques avec leurs danseuses pour relancer leur établissement. Le succès est au rendez-vous et ne tarde pas à attirer l’attention de leurs concurrents.

Le Poulain
19 septembre 2018 / 1h 37min / Comédie
De Mathieu Sapin
Avec Alexandra Lamy, Finnegan Oldfield, Gilles Cohen
Arnaud Jaurès, 25 ans, novice en politique, intègre par un concours de circonstances l’équipe de campagne d’un candidat à l’élection présidentielle. Il devient l’assistant de Agnès Karadzic, directrice de la communication, une femme de pouvoir et d’expérience qui l’attire et le fascine.

Climax
19 septembre 2018 / 1h 35min / Drame, Thriller
De Gaspar Noé
Avec Sofia Boutella, Romain Guillermic, Souheila Yacoub
Naître et mourir sont des expériences extraordinaires. Vivre est un plaisir fugitif.

Carnage chez les Puppets
19 septembre 2018 / 1h 32min / Comédie
De Brian Henson
Avec Melissa McCarthy, Elizabeth Banks, Maya Rudolph
Dans les bas-fonds de Los Angeles, humains et marionnettes – les puppets – vivent ensemble.Deux détectives, un humain et une marionnette, sont obligés de faire équipe bien malgré eux pour découvrir qui assassine les anciens acteurs du « Happy Time Gang », une émission de marionnettes très populaire.

Leave No Trace
19 septembre 2018 / 1h 49min / Drame
De Debra Granik
Avec Thomasin McKenzie, Ben Foster, Jeff Kober
Tom a 15 ans. Elle habite clandestinement avec son père dans la forêt qui borde Portland, Oregon. Limitant au maximum leurs contacts avec le monde moderne, ils forment une famille atypique et fusionnelle. Expulsés soudainement de leur refuge, les deux solitaires se voient offrir un toit, une scolarité et un travail.

Fortuna
19 septembre 2018 / 1h 46min / Drame
De Germinal Roaux
Avec Kidist Siyum Beza, Bruno Ganz, Patrick d’Assumçao
Fortuna, jeune Ethiopienne de 14 ans, est accueillie avec d’autres réfugiés par une communauté de religieux catholiques dans un monastère des Alpes suisses. Elle y rencontre Kabir, un jeune Africain dont elle tombe amoureuse. C’est l’hiver et à mesure que la neige recouvre les sommets, le monastère devient leur refuge mais aussi le théâtre d’événements qui viennent ébranler la vie paisible des chanoines.

Avant l’aurore
19 septembre 2018 / 1h 45min / Drame
De Nathan Nicholovitch
Avec David D’Ingéo, Panna Nat, Viri Seng Samnang
Mirinda, un Français prostitué, vit au jour le jour dans les faubourgs de Phnom Penh. Une existence faite d’excès et d’espoir, dans une ville toujours marquée par son passé Khmer rouge. Sa rencontre avec Panna, une petite fille livrée à elle-même, va bouleverser son équilibre et lui donner le courage de se transformer encore.

Vaurien
19 septembre 2018 / 1h 30min / Drame
De Mehdi Senoussi
Avec Romane Bohringer, Carlo Brandt, Lizzie Brocheré
Après cinq ans d’études supérieures, Red est toujours à la recherche d’un travail et lutte chaque jour contre l’exclusion. Lentement, il s’éloigne d’Anna, l’amour de sa vie. Suite à une lettre lui signifiant sa radiation, il se rend à l’Agence pour l’Emploi, où on lui refuse un rendez-vous…

Volubilis
19 septembre 2018 / 1h 46min / Drame
De Faouzi Bensaïdi
Avec Mouhcine Malzi, Nadia Kounda, Abdelhadi Talbi
Abdelkader est vigile et Malika est employée de maison.Ils viennent de se marier et sont fous amoureux. Malgré des problèmes d’argent, ils rêvent d’emménager ensemble et de vivre leur amour. Un jour Abdelkader va vivre un épisode d’une grande violence, une humiliation qui va chambouler leur destin.

Victimes
19 septembre 2018 / 1h 24min / Thriller
De Robin Entreinger
Avec Valentin Bonhomme, Jérôme Palfroy, Héloïse Leveau
François, un jeune homme sombre et solitaire, va consulter un psychothérapeute afin de trouver une solution pour essayer de vivre plus heureux. Mais au fil des séances, le psy va voir en lui un homme violent et potentiellement dangereux, détaché des règles de la société…

Orel
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire