Bientôt la rentrée, mais certains on déjà repris le travail. Cette semaine, Kin par les producteurs de Stanger Things la bande annonce n’est pas plus tentante que ça. Egalement cette semaine, Sauvage, un film français dramatique. Le nouveau Peter Berg débarque aussi, avec 22 Miles avec toujours Mark Whalberg son acteur fétiche. Une semaine intéressante donc avec, des films de tous genre. Bonne séance, et a la semaine prochaine.

 

 

Kin : le commencement
29 août 2018 / 1h 43min / Action, Thriller, Science fiction
De Josh Baker, Jonathan Baker (XVII)
Avec Myles Truitt, Jack Reynor, Zoë Kravitz
Eli, jeune adolescent de Detroit, erre dans une usine désaffectée où il découvre par hasard une arme surpuissante, d’origine inconnue, qu’il ramène chez lui. Mais passé l’amusement, Eli réalise qu’on ne soustrait pas impunément une arme aussi redoutable : il se retrouve recherché par des criminels, par le FBI, et par ceux qui semblent être les propriétaires légitimes de l’arme futuriste.

22 Miles
29 août 2018 / 1h 35min / Action, Thriller
De Peter Berg
Avec Mark Wahlberg, Lauren Cohan, Iko Uwais
Un officier d’élite du renseignement américain tente d’exfiltrer un policier qui détient des informations compromettantes. Ils vont être traqués par une armée d’assassins tout au long des 22 miles les séparant de l’avion qui leur permettra de quitter le pays.

Braqueurs d’élite
29 août 2018 / 1h 46min / Thriller, Action
De Steven Quale
Avec J.K. Simmons, Sullivan Stapleton, Clemens Schick
Une équipe de Navy Seals, en mission dans l’Europe en guerre, découvre au fin fond d’un lac un trésor d’une valeur inéstimable. Ils entreprennent de ramener l’or à la surface afin de le restituer aux habitants démunis. Mais, repérés par l’ennemi, ils ne disposeront que de quelques heures pour mener à bien leur opération.

Guy
29 août 2018 / 1h 41min / Comédie dramatique
De Alex Lutz
Avec Alex Lutz, Tom Dingler, Pascale Arbillot
Après avoir retrouvé une lettre suggérant qu’il serait son fils illégitime, un réalisateur de documentaires suit le quotidien de Guy, artiste de variété française qui a connu son heure de gloire entre les années 60 et 70.

Burning
29 août 2018 / 2h 28min / Drame, Thriller
De Lee Chang-Dong
Avec Yoo Ah-In, Steven Yeun, Jeon Jong-seo
Lors d’une livraison, Jongsu, un jeune coursier, tombe par hasard sur Haemi, une jeune fille qui habitait auparavant son quartier. Elle lui demande de s’occuper de son chat pendant un voyage en Afrique. À son retour, Haemi lui présente Ben, un homme mystérieux qu’elle a rencontré là-bas. Un jour, Ben révèle à Jongsu un bien étrange passe-temps…

De chaque instant
29 août 2018 / 1h 45min / Documentaire
De Nicolas Philibert
Avec acteurs inconnus
Chaque année, elles sont des dizaines de milliers à se lancer dans les études qui leur permettront de devenir infirmières. Admises au sein d’un « Institut de Formation en Soins Infirmiers », elles vont partager leur temps entre cours théoriques, exercices pratiques et stages sur le terrain.

Reine d’un été
29 août 2018 / 1h 07min / Famille, Aventure
De Joya Thome
Avec Lisa Moell, Denny Sonnenschein, Salim Fazzani
Les vacances viennent de commencer et Léa, 10 ans, n’a pas envie de partir en colonie car elle ne partage plus vraiment les centres d’intérêt des filles de son âge. Une après-midi, elle découvre une bande de garçons en train de construire un radeau et tente de se joindre à eux mais ils n’acceptent pas les filles…

Bonhomme
29 août 2018 / 1h 43min / Comédie dramatique
De Marion Vernoux
Avec Nicolas Duvauchelle, Ana Girardot, Béatrice Dalle
La vie de Piotr et Marilyn, jeune couple de la banlieue lilloise, va être bouleversée suite à un accident de voiture. Traumatisé crânien, Piotr, s’il garde son physique avantageux, n’a plus toute sa tête : tantôt matou apathique, tantôt fauve en rut à l’hypersexualité débridée. Pour Marilyn, convaincue que son amour pour lui peut le sauver, c’est le début d’une épopée menée vaille que vaille et cul par-dessus tête.

Breaking In
29 août 2018 / 1h 28min / Thriller
De James McTeigue
Avec Gabrielle Union, Billy Burke, Richard Cabral
Une femme va se battre pour sauver ses deux enfants retenus en otage dans une maison impénétrable. Rien ni personne ne pourra empêcher cette mère déterminée de venir à bout de sa mission.

 

Sauvage
29 août 2018 / 1h 39min / Drame
De Camille Vidal-Naquet
Avec Félix Maritaud, Eric Bernard, Nicolas Dibla
Léo, 22 ans, se vend dans la rue pour un peu d’argent. Les hommes défilent. Lui reste là, en quête d’amour. Il ignore de quoi demain sera fait. Il s’élance dans les rues. Son cœur bat fort.

Miracle à Santa-Anna
29 août 2018 / 2h 36min / Guerre
De Spike Lee
Avec Derek Luke, Michael Ealy, Laz Alonso
De nos jours à New York, un vétéran noir américain de la 2nde Guerre Mondiale, Hector Negron, assassine un immigré italien sans raison apparente. L’enquête s’oriente sur les traces du bataillon noir américain « Buffalo Soldiers » envoyé en Toscane pendant la 2nde Guerre Mondiale.

Il ou elle
29 août 2018 / 1h 20min / Drame
De Anahita Ghazvinizadeh
Avec Rhys Fehrenbacher, Koohyar Hosseini, Nicole Coffineau
J, 14 ans, habite avec ses parents dans la banlieue de Chicago. J, est en plein questionnement sur son identité de genre et prend des traitements hormonaux pour retarder sa puberté. Après deux ans de suivi médical et thérapeutique, il est temps de faire un choix.

Sollers Point – Baltimore
29 août 2018 / 1h 41min / Drame
De Matthew Porterfield
Avec McCaul Lombardi, James Belushi, Zazie Beetz
Sollers Point, Baltimore. Aujourd’hui. Après une absence forcée, Keith, 24 ans, retourne habiter chez son père, il retrouve Sollers Point, son quartier de Baltimore de plus en plus marqué par le chômage, la violence et la ségrégation. Il y retrouve aussi ses démons.


Article précédentTerminal de Vaughn Stein
Article suivantBande-annonce: True Detective Saison 3 (VOST)
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici