Mission: Impossible 7 se précise avec une personne de plus au casting

On ne vous cachera pas que la saga Mission: Impossible est loin d’être terminée et c’est une bonne chose. L’année dernière sortait Mission: Impossble Fallout et a récolté 800 millions de dollars a travers le monde. Autant dire que la Paramount ne veut va pas laisser sa franchise, s’en aller. Pour le prochain opus Christopher McQuarrie est de retour, puis Tom Cruise reprend son rôle emblématique d’Ethan Hunt.

Mais il y a du nouveau comme Tom Cruise veut toujours agrandir son équipe, il va voir cette fois du côté de chez Marvel avec Hayley Atwell, vous savez la copine de Captain America. La comédienne interpretera un agent secret encore comme dans Captaine America, elle sera au côté de Tom Cruise. Rebecca Ferguson sera aussi de retour, ce qui est une bonne nouvelle. Le film sortira en 2021, sous la direction de Christopher McQuarrie et la comédienne jouera aussi probablement dans le huitième opus. En tout ce nouveau volet, de la franchise est très attendu.

Orel
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire