Sortie cinéma semaine du 04 Juillet

L’été est enfin là! Pour cette première semaine de juillet, on retrouve un Pixar et puis American Nightmare 4 qui reviens sur les origines de la purge. Le retour de Quentin Dupieux, avec Au poste!. On pourra aussi retenir A la dérive, qui peut-être intéressant. Il y en a pour tout le monde, alors bon ciné!

 

Les Indestructibles 2

4 juillet 2018 / 1h 58min / Animation, Famille
De Brad Bird
Avec Gérard Lanvin, Déborah Perret, Louane Emera
La suite des aventures de la famille Indestructibles. Alors qu’Hélène (Elastic Girl) prend la tête de la mission « sauver le monde », Bob (Mr Indestructible) se retrouve en dehors de sa zone de confort à devoir gérer de manière chaotique les tâches de la vie quotidienne.

À la dérive

4 juillet 2018 / 1h 38min / Drame, Romance, Aventure
De Baltasar Kormákur
Avec Shailene Woodley, Sam Claflin, Jeffrey Thomas
Tami Oldham et Richard Sharp décident de convoyer un bateau à travers le Pacifique et se retrouvent pris au piège dans un terrible ouragan. Après le passage dévastateur de la tempête, Tami se réveille et découvre leur bateau complètement détruit et Richard gravement blessé. À la dérive, sans espoir d’être secouru, Tami ne pourra compter que sur elle-même pour survivre et sauver celui qu’elle aime.

Woman at War

4 juillet 2018 / 1h 40min / Comédie
De Benedikt Erlingsson
Avec Halldora Geirhardsdottir, Jóhann Sigurðarson, Davíd Thór Jónsson
Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays. Elle prend tous les risques pour protéger les Hautes Terres d’Islande… Mais la situation pourrait changer avec l’arrivée inattendue d’une petite orpheline dans sa vie…

Mes Frères

4 juillet 2018 / 1h 44min / Drame
De Bertrand Guerry
Avec David Arribe, Thomas Guerry, Sacha Guerry
Deux frères, Eddy et Rocco, ont connu leur heure de gloire sur la scène « Rock Indé » à la fin des années 90. On les retrouve dix ans plus tard sur une île, défilant en tête de la fanfare locale. Les souffrances ont brisé les cœurs et meurtri les corps, mais la joie va renaître de la fraternité.

Au Poste !

4 juillet 2018 / 1h 13min / Comédie
De Quentin Dupieux
Avec Benoît Poelvoorde, Grégoire Ludig, Marc Fraize
Un poste de police. Un tête-à-tête, en garde à vue, entre un commissaire et son suspect.

Joueurs

4 juillet 2018 / 1h 45min / Thriller
De Marie Monge
Avec Tahar Rahim, Stacy Martin, Karim Leklou
Lorsqu’Ella rencontre Abel, sa vie bascule. Dans le sillage de cet amant insaisissable, la jeune fille va découvrir le Paris cosmopolite et souterrain des cercles de jeux, où adrénaline et argent règnent. D’abord un pari, leur histoire se transforme en une passion dévorante.

Le Dossier Mona Lina
4 juillet 2018 / 1h 33min / Drame
De Eran Riklis
Avec Golshifteh Farahani, Neta Riskin, Yehuda Almagor
Mona, libanaise, est soupçonnée par le Hezbollah d’être une informatrice des services secrets israéliens. Craignant qu’elle soit démasquée, le Mossad l’exfiltre vers l’Allemagne et lui fait changer de visage. Pendant deux semaines, le temps de se remettre de son opération, ils la cachent dans un appartement à Hambourg.

Tamara Vol.2

4 juillet 2018 / 1h 42min / Comédie
De Alexandre Castagnetti
Avec Héloïse Martin, Rayane Bensetti, Sylvie Testud
Tamara est séparée de Diego depuis deux ans. Elle quitte enfin le nid pour vivre l’aventure étuidante à Paris avec sa copine Sam. En galère d’appartement, elles acceptent une coloc avec Wagner. Problème : Diego fait partie du lot, et il n’est plus célibataire ! Pour Tamara, qui rêve d’oublier sa petite vie de province, ça commence mal…

L’Île au trésor

4 juillet 2018 / 1h 37min / Documentaire
De Guillaume Brac
Avec acteurs inconnus
Un été sur une île de loisirs en région parisienne. Terrain d’aventures, de drague et de transgression pour les uns, lieu de refuge et d’évasion pour les autres. De sa plage payante à ses recoins cachés, l’exploration d’un royaume de l’enfance, en résonance avec les tumultes du monde.

Femmes du chaos Vénézuélien

4 juillet 2018 / 1h 23min / Documentaire
De Margarita Cadenas
Avec acteurs inconnus
Des femmes du Venezuela, de milieux et de générations différentes, dressent le portrait d’une société en perdition et nous permettent de prendre le pouls d’une population en détresse, de représenter une sorte de baromètre de la situation du ce pays latino-américain.

American Nightmare 4 : Les Origines

4 juillet 2018 / 1h 42min / Thriller, Epouvante-horreur
De Gerard McMurray
Avec Y’lan Noel, Lex Scott Davis, Joivan Wade
Pour faire passer le taux de criminalité en-dessous de 1% le reste de l’année, les « Nouveaux Pères Fondateurs » testent une théorie sociale qui permettrait d’évacuer la violence durant une nuit dans une ville isolée. Mais lorsque l’agressivité des tyrans rencontre la rage de communautés marginalisées, le phénomène va s’étendre au-delà des frontières de la ville test jusqu’à atteindre la nation entière.

Un Village dans le vent

4 juillet 2018 / 1h 17min / Documentaire
De Jean-Louis Gonterre
Avec acteurs inconnus
« Film – portrait » de Burdignes, dans la Loire; un village agricole et rural pas tout à fait comme les autres. Autour d’initiatives liées à l’alimentation, à l’énergie, à l’habitat et à la vie culturelle, les habitants participent à une transition écologique en action et à un « mieux-vivre ensemble ». Avec des paroles fortes, des paysages grandioses, une création musicale réussie, ce documentaire est joyeusement optimiste.

Orel
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire