Paris est à Nous | Bande-annonce officielle | Netflix

Pour la petite histoire, il est important de savoir que ce film a était réalisé avec un budget restreint. Il s’agit d’une jeune bande de comédiens, qui ont pu réaliser leur rêve en faisant ce film. La plate-forme de streaming, donne la chance à ces jeunes de pouvoir montrer de quoi ils sont capables. Un projet, qui donne vraiment envie car la bande-annonce dévoile un style, mais aussi des inspirations. Un projet a encouragé grandement.

La jeune comédienne est interprétée par Noémie Schmidt, on n’y retrouve aussi Greg Isvarine l’accompagne dans ce film une histoire d’amour. Elle s’appelle Anna et aime Greg à la folie, ils ont peur de vivre un jour l’un sans l’autre et partagent leurs angoisses et leurs doutes. Dans la bande-annonce on peut y entendre, une voix-off et toutes ces images font penser à un film de Malick, en tout cas hâte de découvrir ce projet. Disponible le 22 février.

 

 

Orel
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire