Une bande annonce pour Extinction

Date de sortie initiale : 2018
Réalisateur : Ben Young
Bande originale : The Newton Brothers
Distribué par : Netflix
Sociétés de production : Universal Studios, Good Universe, Mandeville Films

Un père hanté par l’idée de perdre sa famille voit son pire cauchemar se réaliser quand une puissance destructrice venue d’une autre planète débarque sur Terre. Alors qu’il lutte pour leur survie, il se découvre une force inconnue pour protéger sa famille du danger.

Extinction prochaine production Netflix débarquera prochainement. Ce film produit par Universal, à était récupéré par Netflix, car le projet a était lâchement abndonnée. Dans des cas comme ça, on peut craindre le pire car la bande-annonce ne vend pas vraiment du rêve. On est plus dans une grosse production, mais la bande-annonce vend du vu et revu et ça donne pas envie. Le pitch du film, c’est un gars que joue Michael Peña, qui a des visions qui prédit l’avenir. Ce qu’ils voient sent pas très bon, puisqu’une invasion extraterrestre est sur le point d’arriver. Quelle originalité! direz-vous, en attendant voilà de quoi parlera le film. Et vous ce film vous tente? Disponible sur Netflix le 27 juillet.

Orel
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire