Alors que qu’au début ce n’était qu’une soit disant rumeur, maintenant c’est officiel David Fincher réalisera World War Z 2. Une nouvelle qui ne ravi pas tout le monde, déjà parce que nombreux sont ceux qui crachent sur celui de Marc Forster ayant fait un joli caca envers le bouquin, mais Brad Pitt veut anéantir les zombies encore, et donc faire une suite et il embauche David Fincher parce que Brad est producteur et quand il veut quelque chose apparemment il l’obtient. Est-ce que on doit  s’attendre, à du mieux ?

C’est David Fincher, c’est un génie on ne va pas se mentir non ?  Donc ça peut-être très intéressant, le truc qui fait peur c’est que la production impose ses choix, comme beaucoup de studios aujourd’hui, mais y’a Fincher a la production  et il ne va pas se laisser faire le Monsieur j’imagine. Ce film signe la quatrième collaboration entre Fincher et Pitt après Se7en, L’étrange histoire de Benjamin Button et Fight Club. On est en droit de craindre, comment la franchise va repartir, es-que Fincher va pouvoir avoir le contrôle sur le film pour y mettre ses idées?  ça c’est autre chose. Jim Gianopoulos le CEO de Paramount qui a confirmé cette information au Hollywood Reporter, David Fincher devra reprendre la suite du film de Marc Forster sortie en 2013. Ce n’est pas la première fois que Fincher, réalise une suite la dernière fois c’était en 1992 pour Alien 3 qui fut un véritable calvaire, a cause de production en autre. Espérons donc, que le studio laisse a David Fincher, le droit d’avoir ses idées de mise en scène pour nous pondre un film correct.


Article précédent20 000 jours sur terre: Tout, vous saurez tout sur Nick Cave! Un documentaire explosif à découvrir (ou redécouvrir) d’urgence!!
Article suivantOrange is the new Black : Bilan de la saison 5
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici