Batman Arkham Knight de retour ce mois-ci sur PC

Après un lancement désastreux sur PC mais pas sur consoles Batman Arkham Knight devrait revenir dans les bacs dans la fin du mois d’octobre.

batman-robin-nightwing

Ce lancement chaotique sur pc était du à un portage de la version console sur pc et non un développement autre que les consoles. Pire dans tout ça c’est que ce n’était pas Rocksteady qui a fais ce portage PC contrairement aux versions consoles développées par leurs soins.

L’équipe en charge de ce portage est un petit studio du nom de  » Iron Galaxy Studios  » notamment a l’œuvre sur le portage plus que moyen de Borderlands 2 sur PSVITA.

A son lancement la version PC , le jeu a connu toutes les mésaventures possibles : baisse de Framerate ( fluidité du jeu ) allant même jusqu’à 20 FPS , bugs graphiques , options graphiques très très limitées.

Ce qui a conduit Warner Bross a retirer de la vente cette version PC ( version physique et version dématérialisée )

batman-arkham-knight-42171-wp

 

Grâce au Patch intermédiaire mise en ligne il y a quelques semaines , une grosse partie des bugs semble avoir disparue.

Rappelons que cette version PC devrait faire son grand retour dans les bacs fin du mois d’Octobre mais malheureusement sans geste commercial de la part de Warner ; ce qui aurait était la moindre des choses en offrant les DLC sortis un mois plus tôt sur consoles.

valentin pejoux
Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

Laisser un commentaire