Red Dead Redemption 2: Premières impressions

On l’attendait depuis un moment, alors qu’il y a un an on nous annoncer sa sortie pour l’automne 2018, avec juste une photo pour teaser le jeu Rockstar est enfin là! Red Dead Rédemption c’était il y a déjà 8 ans, et au vu du succès il fallait s’attendre à une suite. Entre-temps GTAV pointe son nez, la grosse licence des studios Rockstar sortie il y a 5 ans, mais maintenant c’est au tour de Red Dead Rédemption 2 de montrer ce qu’il vaut.

 

N’ayant pas fini le jeu, ça ne sera qu’un simple avis sur les premières impressions du jeu. Mon avis concerne le jeu, sur la plate-forme XBox One. Tout ce temps valait le coup, qu’on attende car on a le droit à un jeu de toute beauté.

Nous commencerons pas l’intro, qui s’avère un poil trop long avec des cinématiques magnifiques mais qui s’eternise par moments. Mais l’intro nous montre, le début d’un scénario bien ficelé on échangera un premier gun-fight simple mais efficace, qui nous immerge rapidement dans le jeu. Les premières heures, du jeu se déroulent en pleine saison des neiges, et l’on doit surveiller notre personnage qui a une jauge de santé assez fragile. On interprète Arthur Morgan, c’est à nous de choisir si l’on veut être bandit ou non déjà que l’on est mal vu. La carte est grande, et donc il y a de quoi explorer.

 

Une fois la saison des neiges finies on quitte la région, après quelques petites missions. On établit un nouveau campement, avec un peu plus de liberté et nous avons de nouvelles missions. Nous découvrons les nombreux animaux du moins une partie, il y en a beaucoup. Des ours que nous pouvons tuer et dépecer, pour prendre leur fourrure et se réchauffer, cruel oui, mais c’est comme ça! Les loups sont vraiment à craindre, ils sont nombreux et très voraces et assez costauds. Vu la taille, de la carte il y a encore de nombreuses choses à découvrir et je ne suis qu’au début mais c’est régal a chaque fois la manette en main.

Pour ce qui est de Red Dead Online il faudra attendre encore, pour ne pas faire les mêmes erreurs lors de la sortie de GTA Online, qui souvenez-vous avez connu de nombreux bugs. L’attente de Red Dead Online, laisse aux joueurs le temps de faire les missions du mode histoire, et ainsi de se faire au gameplay. Red Dead Rédemption 2, est disponible depuis déjà une semaine, et il sera sans doute le jeu de l’année.

Orel
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire