The Walking Dead saison 9: Retour dans le passé

Pas trop hâtent que les affaires reprennent pour la série AMC, après une huitième saison moyenne qui annonce une nouvelle ère pour la série. Une parenthèse est peut-être terminée, pour The Walking Dead mais ça ne sera sans doute pas pour ça que la série s’améliorera. Histoire de ramener les foules, sur leur série les producteurs ont de la suite dans les idées et prévoient un bond dans le passé.

 

Cette nouvelle saison s’annonce pleine de changements, avec le départ de deux acteurs Andrew Lincoln et Lauren Cohan et ce n’est pas ça qui va arranger les audiences en chute libre. La série cependant prévoit un bond dans le passé, dans cette nouvelle saison. Un retour au passé qui annonce le retour, d’un personnage de la série. Un bond dans le passé de deux ans, où nous reverrons Shane qu’interprète Jon Berthnal maintenant chez Netflix avec sa propre série Punisher. Tout ça histoire, de repartir sur de bonne bases parce qu’il faut tenter le tout pour le tout.

La nouvelle showrunner Angela Kang, veut que tout s’arrange et elle déclare :

« Nous travaillons sur une saison qui ait vraiment un nouveau visage et soit fraiche. Nous jouons avec le temps dans cette saison. Donc cela nous permet d’une certaine manière d’avancer dans l’histoire. »

On veut bien y croire nous, on ne demande que ça même mais au vu de des mauvaises audiences on se demande bien. Cette saison sera sans doute, celle de la dernière chance où les producteurs vont repartir sur des bases saines en suivant plus les comics, ce qui ne serait pas un mal pour un bien. Avec le départ d’Andrew Lincoln et Lauren Cohan est-ce que la série survivra? Car il reste les personnages emblématiques de la série, la première bande-annonce de cette nouvelle saison arrivera cet été, la série elle sera sur AMC en octobre prochain.

Orel
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire