Après un 4eme volet plus que décevant malgré son un casting 5 étoiles ( Penelope Cruz, Ian MCshane ). Nous ne savions pas dans quelle direction allait s’orienter la saga, reboot, suite. C’est alors qu’en fin d’année 2014 que Disney annonça que le prochain volet de la saga serai une suite directe à  » la fontaine de jouvence « .

fb_img_1475477143667

Au niveau du casting on retrouverai bien entendu: Johnny Deep en Capitaine Jack Sparrow, la très jeune Kaya Scodelorio notamment vu dans les deux films  » Labyrinthe  » fût engagée pour être l’héroïne du film. Javier Bardem serai l’antagoniste du film en la personne du Capitaine Salazar. Orlando Bloom fut confirmé au casting pour reprendre son rôle du Capitaine du Hollandais William Turner. Keira Knightley ne sera malheureusement pas de la partie pour son personnâge d’Elizabeth turner Swan. Hier dans la soirée on annonça que pendant la diffusion de la série d’AMC: Fear The Walking Dead qu’une première bande annonce serai diffusée.

telechargement-3

Au niveau du synopsis de ce 5eme épisode de la saga il semblerait que le personnage joué par Javier Bardem est un différent à régler avec notre cher Capitaine Jack Sparrow. Et qu’une nouvelle relique serai au centre de l’intrigue et ce serai le Trident de Poséidon.

La bande annonce ne nous montres pas grand chose à part qu’un navire anglais s’approche d’une sorte de grotte et que l’équipage presque tout entier se fais décimer par l’équipage du Capitaine Salazar qui est à la recherche de Jack Sparrow. Nous devrons donc attendre plus lontemps pour une bande annonce qui en dévoile un peu plus sur l’intrigue du film.

Le film est prévu pour le 24 mai 2017 réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg.

VF:

Vo:

https://m.youtube.com/watch?v=2au4PNoV5BE

 


Article précédentMiss Peregrine et les enfants particuliers
Article suivantArq de Tony Elliott
Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici