Après un traitement du personnage raté dans Spider-Man 3 de Sam Raimi, Venom est de retour pour un film uniquement sur le super-vilain. Alors que le Spider-man Homecoming de chez Disney sort en juillet prochain, Sony n’en a pas fini avec ce qui entoure l’homme araignée. En effet le studio lance donc un spin-off sur le plus grand méchant, qui fait face a Spider-Man. A savoir si ce spin-off, aura un lien avec le prochain Spider-Man ce n’est pas imopossible car Sony reste tout de même co-producteur.

Même si le design était réussi dans le film de Sam Raimi, hélas le traitement du personnage c’était pas trop ça le personnage n’apparaissait qu’a la fin du film. Avec ce Spin-Off, du coup le film pourra prendre son temps, et nous pondre on espère un VRAI Venom avec un Eddie Brock plus intéressant qui colle plus a l’esprit du comics. Y’a pas mal a dire sur ce personnage emblématique, sa création venant d’un symbiote une substance extra-terrestre qui transforme le journaliste Eddie Brock en monstre. Tous les fans du comics, savent déjà qui est Venom, Spider-Man a combattu de nombreux ennemis, et Venom est le plus redoutable car il est presque comme lui, aussi puissant et surtout très dangeureu. Un ennemi de taille, dont on découvrira la génèse dans ce film.

Pas de réalisateur, un casting encore méconnu le film est en développement. Il va falloir donc être très patient, mais une date est déjà arrêtée au 5 octobre 2018, et c’est plutôt une bonne nouvelle. Plus qu’a attendre plus des nouvelles, dans les mois a venir sur le réalisateur et le casting.


Article précédentLast Days de Gus Van Sant
Article suivantTrailer : Geostorm
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici