bande annonce de Underworld Blood Wars

p12028884_p_v8_aa

Le 5ème volet de la saga Underworld nous montre une Sélène plus badass que jamais dans une 1ere bande annonce.

Peu de news circulaient sur internet sur ce cinquième film de la saga qui opposent les lycans aux vampires à part un changement de réalisateurs Måns Mårlind, Björn Steinune laissent leurs places à Anna Foerster à qui l’on doit plusieurs épisodes de la série American Wives et de Crimminal Minds , des nouveaux acteurs qui rejoignent la saga comme: Theo James et Lara Pulver . Et c’est avec joie que Sony nous dévoile une première bande annonce nous montrant que Sélène n’a pas perdu de sa superbe mais qui nous montres aussi que ce cinquième film serai le dernier de cette saga.

underworldtrailer

Au menu de cette bande annonce du latex, des combats de vampires contre les lycans et une nouvelle capacité pour Sélène qui promet du bon pour le long métrage. Ce cinquième opus semble abandonner la bonne idée du quatrième volet est que ce conflit entre nos chères buveurs de sang et nos loups garous enragés ne concernait plus les deux espèces mais aussi les humains qui ont découvert leurs existences et qui cherchaient à détruire les deux races d’immortels.

Underworld Blood Wars réalisé par Anna Foerster est attendu le 1er février dans les salles obscures.

 


Article précédentStar Trek Sans limites de Justin Lin
Article suivantMade in France (2016)
Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici