Coup dur pour la Paramount qui perd son réalisateur pour la suite de Word War Z, en effet Juan Antonio Bayona le réalisateur Espagnol quitte le navire rapporte le site Deadline. Forcément ça fait mal le film doit sortir en Juin 2017, et donc la Paramount va devoir faire vite pour trouver un nouveau réalisateur.

509855

Si Juan Antonio Bayona quitte le navire, c’est qu’il veut finir correctement son dernier film A Monster Calls avec Liam Neeson. Dans les mois a venir il est donc fort possible que des noms commence, a parvenir avec des noms de réalisateurs qui pourrait faire cette suite.

Rappelons que World War Z est un film post-apocalyptique avec Brad Pitt, qui doit faire a une invasion de Zombies tiré de l’oeuvre de Max Brooks adpatation trés libre du livre. La fin du film laissant entrevoir une suite qui espérons le sera la hauteur, et donc faire mieux que le premier qui n’était pas mauvais non plus.


Article précédentN.W.A : Straight Outta The Compton de F.Gary Gray
Article suivantEdge of Tomorrow de Doug Liman
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici