Bande-annonce: Baby Driver – le nouveau film d’Edgar Wright

 

Edgar Wright revient enfin avec un nouveau film. Il nous avait laissés en 2013 avec  » Le Dernier Pub avant la fin du monde  » et on aurait du le retrouver en 2015 avec le long-métrage Ant-Man, qu’il préparait depuis 2008, mais suite à des différents créatifs avec Marvel Studios, Wright claqua la porte du studio pour être remplacé par Peyton Reed. La suite vous la connaissez Ant-Man sans être un mauvais film souffre de l’absence d’un réel metteur en scène pour vraiment marquer les esprits.

Le nouveau long-métrage d’Edgar Wright se nomme Baby Driver et nous raconteras l’histoire de Baby qui est un chauffeur pour la mafia lorsque celle-ci braque des banques. Au niveau du casting on retrouve Ansel Edlgort (Nos étoiles contraires) qui hérite du rôle principal?. On retrouve aussi Lily James (Cendrillon), Jamie Foxx ( Django Unchained, Collatéral), le grand Kevin Spacey ( American Beauty, Usual Suspects) vient se joindre à la fête. John Berthnal ( Série Daredevil, Mr Wolff, Fury), Jon Hamm ( tête d’affiche de la série Black Mirror) et Eiza Gonzalez clôture le bal.

 

Le film sortira dans nos salles obscures le 23 août 2017 ( Et dieu que ça sera long à attendre).

 

VOST:

 

VF:

https://www.youtube.com/watch?v=Cz_-ak1TKpo

 


Article précédentLogan de James Mangold [Critique de la rédaction]
Article suivantPanique dans la rue d’Elia Kazan
Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici