Tic et Tac Les Rangers du Risque – Bande Annonce

Date de sortie : 20 mai 2022 (1h30min)
Réalisateur : Akiva Schaffer
Comédiens de doublage : John Mulaney, Andy Samberg, JK Simmons, Will Arnet, Seth Rogen, Eric Bana
Genre : Comédie, animation
Nationalité : Américain
Compositeur : Brian Tyler

Attendu pour le 20 mai 2022 partout dans le monde plus de trente ans après la série animée, le film marquant le retour de Tic et Tac Les Rangers du Risque promet de bons instants de divertissement dans une comédie mêlant animation 2D, images de synthèse et prises de vue réelles.

 

Synopsis :

Trente ans après l’arrêt brutal de leur série à succès Tic et Tac, les rangers du risque, Tic et Tac ont pris des chemins différents. Tic est aujourd’hui agent d’assurance et vit désormais dans un quartier résidentiel banal. De son côté, Tac a subi une opération et est devenu un personnage animé par ordinateur. Il écume les soirées nostalgiques et conventions de fans où il tente de retrouver la gloire passée. Alors qu’un ami commun disparait, Tic et Tac vont devoir refaire équipe et de reprendre leurs costumes des rangers du risque.

Emmanuel Delextrat

Salut à tous ! Fasciné par le monde du cinéma depuis toujours, j'ai fait mes débuts avec Mary Poppins et La soupe aux choux, mais aussi de nombreux dessins animés (courts métrages Disney avec Mickey, Donald et Dingo ; longs métrages Disney avec Alice au pays des merveilles en tête ; animés japonais avec Sailor Moon et Dragon Ball Z ; j'aime aussi particulièrement Batman et Tintin). Mes années 90 ont été bercées par les comédies de Jim Carrey (Dumb & Dumber en tête), ou d'autres films que j'adore comme Les valeurs de la famille Addams, Street Fighter, Mortal Kombat, Casper et Mary à tout prix). C'est pourtant bel et bien Batman Returns qui figure en haut de mon classement, suivi de près par The Dark Knight, Casino Royale, Dragon l'histoire de Bruce Lee ou encore Rambo. Collectionneur, j'attache de l'importance au matériel et j'ai réuni deux étagères pleines de films classés par ordre chronologique. Il va sans dire qu'il m'en reste encore beaucoup à voir...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :