Transformers V: The Last Knight – la 1ere bande annonce est arrivée

transformers-510200568_lrg

Ah, la saga Transformers, une saga pour laquelle beaucoup de personnes ressentent beaucoup de haine, mais qui paradoxalement arrive sans problème à  casser les scores du box office mondial. Le 3eme et 4 volet ont rapporté près de 2 milliards de dollars à eux deux. Après 3 longs métrages vraiment jouissifs et un 4eme volet un poil moins inspiré, la saga s’apprête à faire son retour sur grand écran prévu pour le 17 juin 2017 avec Michael Bay qui s’occupe toujours de réaliser le film.

9510007_orig

Mine de rien, ce 5ème volet sous titré: The Last Knight (en vf: Le dernier Chevalier) est autant attendu par ses détracteurs que par les fans de la saga( dont je fais parti). Quand on regarde ce premier trailer, nous sommes avant tout surpris, car cela commence calmement avec la voix det l’acteur Anthony Hopkins en fond qui pose le contexte du film, sans toute fois nous en dévoiler le scénario. Il faut attendre la fin de la bande annonce pour voir quelques explosions ( dont seul Michael Bay a le secret ^^).

hqdefault

Au niveau du casting, quelques anciennes figures des précédents longs métrages font leur retour. Comme par exemple Josh Duhamel qui jouait le colonel Lenox, Tyrese Gibson qui interprétait Hepps. Mark Walhberg fait lui aussi son retour après son introduction dans le 4eme film. chose étonnante, le grand Anthony Hopkins est de la partie, surprenant choix de casting car l’acteur n’est pas très familié avec ce genre de production.

Transformers V: The Last Knight est prévu pour le 17 juin 2017 sur nos écrans

Vost:

 

https://m.youtube.com/watch?v=ms8aBypVeg8

VF:

https://m.youtube.com/watch?v=b055nfbkvWY

 

 


Article précédentEn décembre sur Netflix
Article suivantThe Strangers de Na Hong-jin
Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici