Ce film parle de super-héros et certaines l’ont déjà bien critiqué en mal. Mal joué, mauvais effets spéciaux, mauvais méchant in-tuable… Oui, mais il faut savoir que ce film russe voulait apporter sa propre image d’un super-héros. Les capes sont finies, mais les costumes pas encore ! Ils arrivent quand même à apporter des touches personnelles assez sympas, mais garde aussi des points similaires :
– Super héros presque immortel
– Appelé par une organisation de l’Etat
– Sont solitaire
– Super méchant en commun
– Super méchant presque invincible
(Car oui, certaines le critique en disant que l’ours pourrait le déchiqueter en mille morceaux… OK, mais c’est un super méchant qui est presque invincible du coup, c’est presque heureusement qu’il ne meurt pas sous le premier choc de ces super-Hommes.)

GUARDIANS Trailer (2017) Russian Superhero Movie - YouTube

Continuions donc sur le méchant : il a créé nos quatre personnages surnaturel et l’est lui-même. Les effets et les montages pour sa stature et son corps ne sont, certes, pas des plus jolies, mais on a aussi vu pire !! Il faut toujours garder en tête qu’il n’avait pas des Millions pour réaliser tout ce film – ce qui vous fera donc, je l’espère, réfléchir.

Sans ces millions, certaines choses sont tout de même réussie et oui d’autres bien ratées !
LE plus gros raté, c’est l’ours… Ce qui est très dommage d’ailleurs car, c’était un personnage intéressant qui avait été un peu creusé.

Découvrez Guardians, le blockbuster super-héroïque russe. - Oniri

 

 

La fille – personnage aussi un peu décrit – a de superbes tatouages et je trouve ça original. Quand elle disparaît, je ne vois aucune chose qui me cloche grandement (surtout pour ce qu’ils avaient- encore une fois-, c’est assez bien !)

GUARDIANS Movie TRAILER (Superhero Blockbuster, 2016) - YouTubeGuardians : Le « The Avengers » de la Russie - YZGeneration
L’homme au caillou ! Ses pouvoirs sont aussi plutôt bien réalisés malgré, bien entendu, les quelques détails qu’on peut remarquer et dire que c’est mauvais pour ça… NON !
Enfin, l’homme aux deux lames courbées qui va à la vitesse de la lumière ; histoire un peu pourrie, je dois l’avouer pour lui et j’ai même failli en rire lorsque je l’ai entendu. Mais son pouvoir est aussi bien fait même très bien construit !

GUARDIANS Fight Trailer 2 (2017) - YouTube

La ville dans laquelle ils sont, les effets durant les batailles, les effets lords de la scène final … Non, ce film n’est pas si Pourri que ça, ce sont justes les gens qui sont habitués à un film à des millions sans presque aucune lacune ou alors, quand elle en a, on l’excuse !

Donc voilà, Oui ce film n’est pas un chef d’œuvre mais ce n’est pas non plus à jeter à la poubelle ! Stop avec ça, regardez le sans vous attendez à des explosions hollywoodiennes et tout ira pour le mieux !


LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici