Date de sortie Prochainement (1h 30min)
De McG
Avec Samara Weaving, Hana Mae Lee, Judah Lewis, Bella Thorne, Leslie Bibb, Robbie Amell, Emily Alyn Lind…
Genres Epouvante-horreur, Comédie
Nationalité Américain
Musique Douglas Pipes

Une babysitter pas comme les autres

Synopsis

Cole une jeune garçon, a encore une babysitter. C’est un jeune garçon timide, qui reçoit des brimades de ses camarades. Sa babysitter est ultra-sexy .Un soir ,alors qu’elle doit s’occuper de lui, il découvre avec effroi qu’elle assassine un jeune homme dans son salon. La jeune femme n’est pas qu’une simple Babysitter, mais elle assassine des personnes pour des rites sataniques. Cole comprend qu’il est en danger, car il est le prochain Bee (la babysitter) et ses amis feront tout pour en finir avec Cole cette nuit là.

Le réalisateur de Charlie’s Angels et Terminator Renaissance, change de registre avec un film complètement barré et fun. Un film Netflix de plus, qui reste un des meilleurs du catalogue. Même si le casting, n’est pas forcément très connu il révèle Samara Weaving, dans le rôle de la babysitter qui ,au premier abord ,ressemble à une bimbo. Elle devient rapidement convaicante dans son rôle, ainsi que le jeune garçon jouant Cole. Assez surprenant de voir McG dans une réalisation de ce style, ça n’a pas toujours été un réalisateur à succès. Ce film Netflix sera peut-être l’occasion, pour lui ,de proposer un cinéma plus diversifié. Le film qui raconte l’histoire d’un jeune garçon, qui découvre que sa babysitter, est une tueuse faisant partie d’une secte qui éxécute de pauvres innocents pour des rites sataniques. Elle n’est pas seule à faire ça, elle le fait avec un groupe d’amis. Ce nouveau film Netflix est une comédie gore jouissive, où l’on passe un joyeux moment.

Cole est un jeune garçon de douze ans. Il est timide et subit souvent les brimades de ses camarades .A son âge il a encore une babysitter, ce qui facilite les moqueries des autres. Sauf que cette babysitter qu’il connaît depuis un petit moment est terriblement sexy et belle, et le jeune garçon est sous le charme. Un soir alors qu’elle doit s’occuper de lui, elle invite ses amis et tue l’un deux sous les yeux horrifiés de Cole caché dans l’escalier. Il découvre rapidement qu’il est la prochaine victime de sa babysitter et ses amis. Après avoir prélevé du sang au jeune garçon, alors qu’il faisait semblant de dormir, il se retrouve pris au piège quand il est surpris par la babysitter. Toute cette nuit, Cole va vivre l’enfer et fera des choses qu’il ne se serait jamais cru capable. Il va se battre contre sa folle de babysitter et ses amis, et en tuer de façon tellement jouissive. D’ailleurs c’est ce qu’est le film: ultra-jouissif. Un festival d’hémoglobine aussi, car le film en envoie pas mal. C’est dans sa mise en scène que le film tire toute sa force, le fait qu’il soit barré et parte dans tout les sens. Le film n’a que pour seul but d’offrir du grand n’importe quoi, et c’est ce qui marche. Tout ce qui est autour a finalement peu d’importance, comme ce livre que possède la babysitter, lui servant à faire des rites sataniques. Ont voit que le film s’inspire du délire, des films du même genre. Le film ne fait pas dans les clichés, et reste dans le même délire durant tout le film offrant un film vraiment plaisant à voir qui met de très bonne humeur.

Le scénario est simple, après tout il ne fallait pas grand chose, le but du film n’est que du pur délire gore. Une comédie horrifique qu’écrit Brian Duffield, c’est surtout dans les situations rocambolesques que le scénariste s’éclate. La base de l’histoire raconte l’histoire d’un jeune garçon confronté, à des fanatiques d’une secte. Cole sera d’ailleurs le personnage le mieux écrit, personnage sur lequel s’attarde vraiment le scénariste, très peu sur le reste car il ne font que mourir au final. Ce jeune garçon s’avère finalement plus débrouillard, qu’on ne le pense ,car à lui seul il sera confronté à sa babysitter et sa bande. Au casting dans le rôle de Cole Judah Lewis, la Babysitter interprétée par Samara Weaving, puis en second rôle Bella Thorne, Leslie Bibb ou encore Robbie Amell. Même si parfois Netflix, ne livre pas que de bons films, il faut avouer que certains sont d’agréables surprises. Avec ce film McG réalise sans doute, un de ses meilleurs films avec des comédiens qui ont tout pour réussir. Une comédie horrifique, très jouissive avec des scènes gores, bref tous les ingrédients sont là pour nous livrer un film du genre efficace et ça fait plaisir.

 

Bande annonce


Article précédentTrailer: The Passenger de Jaume Collet-Serra
Article suivantStranger Things saison 2 bande annonce Finale
Orel
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire