Don Juan
23 mai 2022 / Comédie dramatique
De Serge Bozon
Avec Tahar Rahim, Virginie Efira, Alain Chamfort
En 2022, Don Juan n’est plus l’homme qui séduit toutes les femmes, mais un homme obsédé par une seule femme : celle qui l’a abandonné…

Frère et soeur
20 mai 2022 / Drame
De Arnaud Desplechin
Avec Marion Cotillard, Melvil Poupaud, Golshifteh Farahani
Un frère et une sœur à l’orée de la cinquantaine… Alice est actrice, Louis fut professeur et poète. Alice hait son frère depuis plus de vingt ans. Ils ne se sont pas vus depuis tout ce temps. Le frère et la sœur vont être amenés à se revoir lors du décès de leurs parents.

J’adore ce que vous faites
18 mai 2022 / Comédie
De Philippe Guillard
Avec Gérard Lanvin, Artus, Antoine Bertrand
Alors que Gérard Lanvin s’apprête à tourner l’un des films les plus importants de sa carrière dans le sud de la France, son chemin croise celui de Momo Zapareto… Pour son plus grand regret. Car Momo est fan, très fan, trop fan ! Pour Gérard, le cauchemar ne fait que commencer…

Junk Head
18 mai 2022 / Aventure, Animation, Science Fiction
De Takahide Hori
Avec Takahide Hori, Yuji Sugiyama, Atsuko Miyake
L’humanité a réussi à atteindre une quasi-immortalité. Mais à force de manipulations génétiques, elle a perdu la faculté de procréer, et décline inexorablement. En mission pour percer les secrets de la reproduction, Parton est envoyé dans la ville souterraine.

Detective Conan : La Fiancée de Shibuya
18 mai 2022 / Action, Animation, Comédie
De Susumu Mitsunaka
Tokyo. Le quartier de Shibuya bat son plein pour Halloween. La détective Sato est en robe de mariée devant un parterre d’invités, dont Conan bien sûr ! Soudain, un agresseur fait irruption dans la salle et le détective Takagi est blessé en tentant de protéger Sato. Il survit à son agression mais cette attaque ravive chez Sato le souvenir …

Evolution
18 mai 2022 / Drame
De Kornél Mundruczó
Avec Lili Monori, Annamária Láng, Goya Rego
D’un souvenir fantasmé de la Seconde Guerre Mondiale au Berlin contemporain, Evolution suit trois générations d’une famille marquée par l’Histoire. La douleur d’Eva, l’enfant miraculée des camps, se transmet à sa fille Lena, puis à son petit-fils, Jonas. Jusqu’à ce que celui-ci brise, d’un geste d’amour, la mécanique du traumatisme.

Suis-moi je te suis
18 mai 2022 / Drame, Romance
De Kôji Fukada
Avec Win Morisaki, Kaho Tsuchimura, Shosei Uno
Tsuji a décidé d’oublier définitivement Ukiyo et de se fiancer avec sa collègue de bureau. Ukiyo, quant à elle, ne se défait pas du souvenir de Tsuji… mais cette fois, c’est lui qui a disparu.

Memento Mori
18 mai 2022 / Drame
De Jean Heches
Avec Philippe Larcher, Ruby Minard, Sylvain Urban
Depuis sa sortie de prison où il a passé 21 ans, PHILIPPE fait la manche à la gare de Wagesberg. Quand ANNA, une jeune activiste en cavale, lui demande de l’héberger, son quotidien bien réglé va être bouleversé par les échos de son passé.

Van Gogh In Love
18 mai 2022 / Romance
De Jean-Luc Ayach
Avec Frédéric Diefenthal, Hande Kodja, Steve Driesen
Léo, un artiste contemporain, veut renouer avec Élise, son ancienne compagne mais Vincent Van Gogh, revenu à notre époque, en est tombé amoureux. Un triangle amoureux suréaliste se dessine et des enjeux artistiques apparaissent en arrière-plan.


Article précédentDoctor Strange in the Multiverse of Madness, le grand retour de Sam Raimi
Article suivantLes Crocs du diable d’Antonio Isasi
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici