Les sorties cinéma du 19 juin

Cette semaine la comédie Beaux-Parents, avec Didier Bourdon, Josiane Balasko et Bruno Bénabar. Mais aussi Chucky la poupée tueuse est de retour, dans une nouvelle version. Le biopic sur Tolkien sort aussi cette semaine, avec Nicholas Hoult en tête d’affiche. Le nouveau Quentin Dupieux, c’est aussi cette semaine avec Le Daim avec Jean Dujardin. Et vous qu’irez vous voir cette semaine? Bonne séance! 

 

Beaux-parents
19 juin 2019 / 1h 24min / Comédie
De Héctor Cabello Reyes
Avec Josiane Balasko, Didier Bourdon, Bruno Bénabar
Coline et André sont en parfaite harmonie avec leur fille, Garance, et leur gendre Harold. Mais Garance se sépare d’Harold et ordonne à ses parents de ne plus jamais le revoir. Les beaux-parents ne peuvent s’y résoudre : elle l’a largué, mais pas eux !

Child’s Play : La poupée du mal
19 juin 2019 / 1h 32min / Epouvante-horreur
De Lars Klevberg
Avec Aubrey Plaza, Brian Tyree Henry, Gabriel Bateman
Karen, une mère célibataire, offre à son fils Andy une poupée, ignorant tout de sa nature sanguinaire et violente.

Le Daim
19 juin 2019 / 1h 17min / Comédie
De Quentin Dupieux
Avec Jean Dujardin, Adèle Haenel, Albert Delpy
Georges, 44 ans, et son blouson, 100% daim, ont un projet.

Noureev
19 juin 2019 / 2h 07min / Biopic, Drame
De Ralph Fiennes
Avec Oleg Ivenko, Adèle Exarchopoulos, Raphaël Personnaz
Jeune prodige du célèbre ballet du Kirov, Rudolf Noureev est à Paris en juin 1961 pour se produire sur la scène de l’Opéra. Fasciné par les folles nuits parisiennes et par la vie artistique et culturelle de la capitale, il se lie d’amitié avec Clara Saint, jeune femme introduite dans les milieux huppés.

Nevada
19 juin 2019 / 1h 36min / Drame
De Laure De Clermont-Tonnerre
Avec Matthias Schoenaerts, Jason Mitchell, Bruce Dern
Incarcéré dans une prison du Nevada, Roman n’a plus de contact avec l’extérieur ni avec sa fille… Pour tenter de le sortir de son mutisme et de sa violence, on lui propose d’intégrer un programme de réhabilitation sociale grâce au dressage de chevaux sauvages.

Buñuel après l’âge d’or
19 juin 2019 / 1h 20min / Animation
De Salvador Simo
Avec Jorge Usón, Fernando Ramos, Luis Enrique de Tomás
Suite au scandale de la projection de L’ÂGE D’OR à Paris en 1930, Luis Buñuel se retrouve totalement déprimé et désargenté. Un ticket gagnant de loterie, acheté par son ami le sculpteur Ramon Acin, va changer le cours des choses et permettre à Buñuel de réaliser le film TERRE SANS PAIN et de retrouver foi en son incroyable talent.

Tolkien
19 juin 2019 / 1h 52min / Biopic, Drame
De Dome Karukoski
Avec Nicholas Hoult, Lily Collins, Colm Meaney
TOLKIEN revient sur la jeunesse et les années d’apprentissage du célèbre auteur. Orphelin, il trouve l’amitié, l’amour et l’inspiration au sein d’un groupe de camarades de son école. Mais la Première Guerre Mondiale éclate et menace de détruire cette « communauté ». Ce sont toutes ces expériences qui vont inspirer Tolkien dans l’écriture de ses romans de la Terre du Milieu.

Les Frenchmen, les premiers super-héros français
19 juin 2019 / 2h 15min / Comédie, Science fiction
De Olivier Goujon
Avec Julien Rochard, Virginie Goujon, Olivier Goujon
Dans un petit village du centre de la France, deux trentenaires vivent paisiblement dans la ferme de leur père. Ils sont considérés comme les deux imbéciles du coin. Alors qu’un terrible projet menace la sérénité de leur village tout entier, c’est pourtant eux que l’univers choisira pour décider de l’avenir de tous.

Anna, un jour
19 juin 2019 / 1h 38min / Drame
De Zsófia Szilágyi
Avec Zsófia Szamosi, Leo Füredi, Ambrus Barcza
Anna a la quarantaine, trois enfants, un mari, un emploi et quelques soucis financiers. Elle passe son temps à courir, entre le travail, la maison et les enfants. Elle aime son mari, mais elle sent qu’elle est en train de le perdre…

Contre ton cœur
19 juin 2019 / 2h 16min / Drame
De Teresa Villaverde
Avec João Pedro Vaz, Beatriz Batarda, Alice Albergaria Borges
Au Portugal, le quotidien d’une famille est bouleversé : le père se retrouve au chômage et la mère doit alors cumuler deux emplois. Mais leur fille est bien décidée à ne pas se laisser abattre et à continuer à vivre sa vie d’adolescente. Une distance trouble s’installe entre eux.

Orel
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire