Débarquera le 1er Mars 2017, le nouveau film de M.Night Shyamalan après The Visit en 2015 il laisse le found-Footage avec ce qui ressemble avec ce qu’il a fait de mieux auparavant. Dans Split il dirige James McAvoy qui a le rôle principal, la première bande annonce est plutôt surprenante.

Date de sortie 1 mars 2017
De M. Night Shyamalan
Avec James McAvoy, Anya Taylor-Joy, Haley Lu Richardson …
Genres Thriller, Fantastique
Nationalité Américain

415917.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis

Les fractures mentales des personnes présentant un trouble dissociatif de la personnalité ont longtemps fasciné et échappé à la science, il se dit que certains peuvent également manifester des attributs physiques uniques pour chaque personnalité ; un prisme cognitif et physiologique dans un seul être.
Kevin a manifesté 23 personnalités devant son psychiatre de longue date, le Dr Fletcher mais il en reste une, immergée, qui commence à se matérialiser et à dominer toutes les autres. Contraint d’enlever trois adolescentes, dont la volontaire Casey, Kevin se bat pour survivre parmi tous ceux qui évoluent en lui-même – et autour de lui- tandis que les murs entre ses personnalités volent en éclats.


Article précédentMiracles From Heaven (2016)
Article suivantHarry Potter et le prisonnier d’Azkaban d’Alfonso Cuarón
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici