Aller à la barre d’outils

The Babysitter 2: Killer Queen de McG

Sortie 10 septembre 2020 sur Netflix
Durée 1h 41min
Genre Comédie, Epouvante-horreur
De McG
Avec Judah Lewis, Emily Alyn Lind, Jenna Ortega, Robbie Amell, Andrew Bachelor, Leslie Bibb, Hana Mae Lee, Bella Thorne…
Nationalité Américain

 

Toujours aussi fun!!

Synopsis

Deux après avoir vaincu un culte satanique dirigé par sa babysitter, Bee, Cole tente d’oublier son passé et se concentre sur sa vie de lycéen. Bientôt de vieux démons refont surface et Cole devra à nouveau se montrer plus malin que les forces du mal.

McG ce n’est pas du grand cinéma, mais ça reste quelquefois sympathique Charlie et ses drôles de dames c’était lui ainsi que la suite. Ce n’était pas génial, mais il est à la réalisation de Terminator: Renaissance qui pour le coup est un très bon épisode qui aurait mérité une suite. En tout cas McG revient en 2017 avec le long-métrage Babysitter, sur Netflix et le film est un succès c’est barré et ultra-jouissif. Au vu de ce succès il y avait moyen, d’en faire une suite et en plus McG revient derrière la caméra, pour un nouveau délire où Cole est à présent au lycée sauf que tout recommence. Cette fois-ci le terrain de jeu est vaste, et Cole n’en a pas fini car il est encore une victime.

Cole est désormais au lycée, il est la risée des élèves car personne ne le croit pour son horrible histoire avec la babysitter. Même ses parents ne le croient pas, ils le pensent fou et veulent le mettre dans un lycée psychiatrique. Mais le jeune homme a quelques amis tout de même, sa meilleure amie Mélanie dont il est toujours fou amoureux. Le week-end la jeune femme, propose à Cole d’aller au lac passé le week-end, avec aussi ses autres amis. Alors qu’ils sont à bord d’un bateau, la soirée prend une tournure inattendue car il s’avère que Mélanie a rejoint les forces du mal et veut sacrifier Cole. Elle n’est pas seule, car ses autres amis sont dans le coup qui sont rejoint par ceux qu’il avait dû affronter il y a trois ans qui sont ressuscité. Cole arrive à fuir, et sera aidé par Phoebe une jeune femme plein de mystère, qui a rejoint son lycée et qui au lac ce soir-là étrangement. Elle et Cole vont devoir affronter, Mélanie et ses sbires dans une nuit qui sera très longue. Les suites on pourrait s’en méfier, mais certaines sont réussies et c’est le cas avec Babysitter 2: Killer Queen. Le réalisateur McG ne se contente pas de nous faire, un simple copier/coller du premier. On a une bonne évolution du personnage de Cole, qui est bien plus mature et s’affirmera encore plus. Un terrain plus vaste, pour Cole et les ennemis donc plus de possibilités. Mise en scène toujours aussi barrée, c’est gore mais tellement drôle qu’on ne boude pas son plaisir. Il faudra aussi noter que les dialogues sont savoureux, et ça aussi c’est très drôle.

Dan Lagana et McG au scénario du long-métrage, on sut se renouveler en gardant la recette des sacrifices mais aussi en offrant beaucoup de scènes drôles et déjantées. Le fait que le film se déroule, dans un nouvel environnement apporte beaucoup au film. Car dans ce nouveau terrain de jeu, beaucoup de choses se passent. On notera aussi des efforts dans le traitement des personnages, celui de Cole est le mieux écrit bien que toujours hanté par ses mauvais souvenirs personne ne veut le croire, même ses parents. Pour Cole cette nouvelle épreuve, sera une occasion pour lui de devenir plus fort. Un passage a l’âge adulte, dont Cole se souviendra. Le jeune Judah Lewis est une fois de plus incroyable dans le rôle de Cole, Émily Alyn Lind interprète Mélanie. On n’y retrouve également Jenna Ortega dans le rôle de Phoebe nouveau personnage de cet épisode. Jouissif, barré cette suite de Babysitter, réussi très bien son coup en n’apportant de la nouveauté et ça fait plaisir.

Bande annonce

Orel

Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :