Passengers : Premières Photos

Le mois de décembre ça sera du lourd au cinéma, avec Rogue One et le nouveau Denis Villeneuve « Premier Contact » et le 28 décembre le film « Passengers » poinetera son nez. Un film de S.F avec Chris Pratt et Jennifer Lawrence, une sorte de Gravity mais sur fond de romance. Réalisée par Moten Tyldum (Imitation Game), le scénario sera de Jon Spaihts.

Un film de S.F avec un mélange de romance et de suspense. Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains… A l’affiche également Michael Sheen et Lawrence Fisburne.

Voici deux photos du film qui sortira le 28 décembre.

passengers-photo-jennifer-lawrence-chris-pratt-962472

passengers-photo-jennifer-lawrence-chris-pratt-962473

Orel

Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :