Ce soir nous avons prévu de faire un Live sur Youtube, on est des fifous rien n’est préparé on fait ça comme ça on va parler de ciné, de séries et un peu de tout quoi. Et tout ça, dans la joie et la bonne humeur bien entendu. Comme on fais, pas ça souvent va falloir nous aider à trouver des sujets mais je pense que l’inspiration viendra. Entre l’actualité cinéma, de ces dernières semaines qui sont assez croustillantes. Mais ça serait aussi l’occasion, avec vous qui nous suivez depuis presque quatre ans ou moins de faire le point sur notre communauté.

Le  coin des critiques ciné, c’est une équipe de passionnées de cinéma des rédacteurs qui rédige avec leur coeur pour défendre un film, ou bien en dire du mal mais  en restant le plus objectif possible même si le film est parfois vraiment frustrant. On essaye de fournir le plus d’articles possible, même si ce n’est tous les jours facile car on a nos boulots a côté. Mais là, nous approchons a la fin de l’année 2018 déjà, et nous avons évolué car il le fallait le site a subi des changements important et ce n’est pas fini. Pour finir cette année, on fais un Live improvisé et j’espère que ça vous plaira bon visionnage.


Article précédentUne bande annonce pour Men in Black International de F.Gary Gray
Article suivantRobin des Bois (2010) de Ridley Scott
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici