Date de sortie 23 novembre 2016 (1h 34min)
De Jared Hess
Avec Zach Galifianakis, Owen Wilson, Kristen Wiig plus
Genre Comédie
Nationalité Américain


 

Un film assez hors du commun… Sans trop grand jeu de mots, le film est pourri et en même temps hilarant ! Certaines scènes sont montées à l’arrache et on dirait plus qu’on regarde un court-métrage fait entre potes qu’un vrai film. À prendre au second degré, l’histoire d’un homme banal, triste dans la vie, fiancé, amoureux de sa collègue, droit et fiable à son travail qui est de conduire des fourgons blindés ! Sa collègue pète un plomb et démissionné pour ensuite le manipuler et l’utiliser pour braquer le fourgon !

 

 


Une histoire pleine d’humour et de rebondissement à vous faire pleurer ! Rien de très sérieux, mais ça reste un bon moment à passer avec des potes, surtout s’ils ont cet humour ! Je ne comparerais pas ce film à dumb et dumber qui est encore plus farfelu mais il s’en rapproche ! Le scénario a quand même sûrement subit quelques réflexions pour les blagues. Les scénaristes sont très peu connus et ont très peu travaillé. Le réalisateur quant à lui, a déjà réalisé énormément de film ou encore des séries, mais toujours du même style déjanté. 

 

Les acteurs :


Les acteurs très connus n’avaient pas peur de jouer de tels rôles. On retrouve Zach Galifianakis dans le rôle principal du benêt amoureux ainsi que Kate McKinnon dans le rôle de sa fiancée psychopathe. Kristen Wiig joue le rôle de sa collègue et Owen Wilson joue le rôle du cerveau qui déclenche l’idée ! Jason Sudeikis fait aussi son apparition. Pour vous dire que le panel d’acteur est assez varié.
Zach reste comme on l’adore et on l’a toujours connu. Souriant, Benêt et attirant (dans le sens qu’il nous fait de la peine et qu’on a envie de lui faire un câlin). Kate, par contre, est bien moins connue, mais elle garde un bon esprit de tournage et de caractère pour ces personnages. Kristen est similaire dans la description, le talent et l’expérience que Kate. Owen, qu’on a pu voir dans une nuit au musée, No Escape ou encore Zoolander, a toujours et gardera un jeu d’acteur génial. On l’adore pour ça. Il ne se vente pas, joue comme il faut et nous transporte dans l’histoire. Jason a un visage bien famillié aux amateurs des comédies et c’est pour vous dire ! Il joue tout aussi bien : déjanté, attendrissant, compatissant ! On aime cette bande d’acteurs ! 

 

Rien ne peut être dit, car étant donné le peu de sérieux… La critique ne peut être concrètement construite et réfléchie !
Ce film est à voir pour tous ceux qui ont un grand humour et qui veulent se marrer et passer un bon moment même s’ils se sont freinés dans l’humour et les scènes.


Laisser un commentaire