Les Sorties cinéma de la semaine

Petite semaine, peu de sorties mais c’est tout juste la reprise donc c’est normal. Cependant The Hunt, The invisible man ou encore Vivarium on droit a une nouvelle sortie, car peu d’exploitation en salle a cause du covid-19. Une occasion pour découvrir, ou bien redécouvrir ces films. La semaine prochaine, un peu plus de sorties mais ça reste calme. Bonne semaine quand même…

 

Midnight Runner
24 juin 2020 / 1h 32min / Biopic, Drame
De Hannes Baumgartner
Avec Max Hubacher, Annina Euling, Sylvie Rohrer
Jonas Widmer est l’un des meilleurs coureurs de fond en Suisse. Sa grande ambition est de courir le marathon aux Jeux Olympiques. En parallèle, il est cuisinier et s’apprête à emménager avec sa petite amie, Simone. Mais cette vie bien normée, Jonas la conduit méticuleusement et au prix d’efforts surhumains pour ne pas céder aux pulsions meurtrières qui l’envahissent. Incapable d’exprimer sa souffrance émotionnelle, la vie de Jonas se transforme progressivement en un parcours d’endurance pour ne pas sombrer.

Voyage en Kabylie
24 juin 2020 / 1h 20min / Drame
De Hace Mess, Mathieu Tuffreau
Avec Lamia Zerioul, Dahbia Hammache, Zahir Messaoudène
Zahir, qui vit dans un petit village de Kabylie, découvre à la mort de son père l’existence d’un frère en France, Mathieu. Il l’invite dans son pays où il lui demande de ne rien dire à leur soeur Lamia, qui cherche à en savoir plus.

Parkour(s)
24 juin 2020 / 1h 21min / Comédie dramatique
De Fatma Zohra Zamoum
Avec Adila Bendimered, Nazim Halladja, Houda Hachemi
Un matin, un vendeur à la sauvette, Youcef, une aide cuisinière, Salima, une chanteuse, Sonia se dirigent tous vers une salle de mariage pour le mariage de Kamila et Khaled. Une journée extraordinaire pour tous.

Critique The invisible Man

Critique Vivarium

Orel

Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :