Aller à la barre d’outils

Les sorties cinéma du 02 septembre

Virginie Efira et Omar Sy forment un duo de flic dans Police, qui sort ce mercredi. La comédie Enorme avec Jonathan Cohen et Marina Fois, puis Ema seront également dans les salles. C’est une semaine assez calme, dans les sorties cette semaine. Même si il y a peu de sortie cette semaine, des films intéressants seront sur les écrans. Et vous qu’irez vous voir?

 

Police
2 septembre 2020 / 1h 39min / Drame, Thriller
De Anne Fontaine
Avec Omar Sy, Virginie Efira, Grégory Gadebois
Virginie, Erik et Aristide, trois flics parisiens, se voient obligés d’accepter une mission inhabituelle : reconduire un étranger à la frontière.

Enorme
2 septembre 2020 / 1h 41min / Comédie
De Sophie Letourneur
Avec Marina Foïs, Jonathan Cohen, Jacqueline Kakou
Ça lui prend d’un coup à 40 ans : Frédéric veut un bébé, Claire elle n’en a jamais voulu et ils étaient bien d’accord là-dessus. Il commet l’impardonnable et lui fait un enfant dans le dos. Claire se transforme en baleine et Frédéric devient gnangnan.

Ema
2 septembre 2020 / 1h 42min / Drame, Thriller
De Pablo Larraín
Avec Mariana Di Girólamo, Gael García Bernal, Paola Giannini
Ema, jeune danseuse mariée à un chorégraphe de renom, est hantée par les conséquences d’une adoption qui a mal tourné. Elle décide de transformer sa vie.

Poissonsexe
2 septembre 2020 / 1h 29min / Comédie
De Olivier Babinet
Avec Gustave Kervern, India Hair, Ellen Dorrit Petersen
Alors que Miranda, la dernière baleine au monde, fait la une des journaux, Daniel, physicien obstiné, tente de redonner aux poissons l’envie de copuler. Célibataire désabusé, il est lui-même hanté par le désir d’être père et compte bien traiter ce problème scientifiquement.

Antigone
2 septembre 2020 / 1h 49min / Drame
De Sophie Deraspe
Avec Nahéma Ricci, Rachida Oussaada, Nour Belkhiria
Antigone est une adolescente brillante au parcours sans accroc. En aidant son frère à s’évader de prison, elle agit au nom de sa propre justice, celle de l’amour et la solidarité.Désormais en marge de la loi des hommes, Antigone devient l’héroïne de toute une génération et pour les autorités, le symbole d’une rébellion à canaliser…

La Jeune fille à l’écho
2 septembre 2020 / 1h 06min / Drame, Famille, Romance
De Arūnas Žebriūnas
Avec Lina Braknyte, Valeriy Zubarev, Bronius Babkauskas
De nature effrontée, Vika ne se laisse pas impressionner par le groupe de garçons, autres résidents de cette plage hors du monde et du temps. Vika leur tient tête jusqu’à démonter leurs jeux de pouvoir. Romas, un nouvel arrivant intrigué par cette petite fille intrépide, obtient sa confiance et sa sympathie. Elle le conduit jusqu’au creux des regs pour lui confier son secret.

Orel

Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :