Les sorties cinéma du 03 avril

Cette semaine Shazam débarque dans les salles et que vaut donc Zachary Levy dans le rôle? Egalement dans les salles Captive State, film d’invasion extraterrestres avec John Goodman. Du côté des films français « Mon inconnue » de Hugo Gelin, mais aussi La lutte des classes. Bon ciné!

 

 


Le Parc des merveilles
3 avril 2019 / 1h 26min / Animation, Comédie, Famille
Avec Marc Lavoine, Frederic Longbois, Odah
Le Parc des Merveilles raconte l’histoire d’un parc d’attractions fabuleux né de l’imagination extraordinaire d’une petite fille appelée June. Un jour, le Parc prend vie…

Shazam!
3 avril 2019 / 2h 12min / Action, Fantastique
De David F. Sandberg
Avec Zachary Levi, Asher Angel, Mark Strong
Un garçon de quatorze ans découvre qu’il a le pouvoir de se transformer en un super-héros adulte en prononçant le mot magique : « Shazam ! ».

Captive State
3 avril 2019 / 1h 49min / Science fiction, Thriller
De Rupert Wyatt
Avec Ashton Sanders, John Goodman, Vera Farmiga
Les extraterrestres ont envahi la Terre. Occupée, la ville de Chicago se divise entre les collaborateurs qui ont juré allégeance à l’envahisseur et les rebelles qui les combattent dans la clandestinité depuis dix ans.

Mon inconnue
3 avril 2019 / 1h 58min / Comédie
De Hugo Gélin
Avec François Civil, Joséphine Japy, Benjamin Lavernhe
Du jour au lendemain, Raphaël se retrouve plongé dans un monde où il n’a jamais rencontré Olivia, la femme de sa vie. Comment va-t-il s’y prendre pour reconquérir sa femme, devenue une parfaite inconnue ?

La Lutte des classes
3 avril 2019 / 1h 43min / Comédie
De Michel Leclerc
Avec Leïla Bekhti, Edouard Baer, Ramzy Bedia
Sofia et Paul emménagent dans une petite maison de banlieue. Elle, brillante avocate d’origine magrébine, a grandi dans une cité proche. Lui, batteur punk-rock et anar dans l’âme, cultive un manque d’ambition qui force le respect ! Comme tous les parents, ils veulent le meilleur pour leur fils Corentin, élève à l’école primaire du quartier. Mais lorsque ses copains désertent l’école publique pour l’institution catholique Corentin se sent seul…

Los Silencios
3 avril 2019 / 1h 29min / Drame
De Beatriz Seigner
Avec Doña Albina, Yerson Castellanos, Enrique Díaz
Nuria, 12 ans, Fabio, 9 ans, et leur mère arrivent dans une petite île au milieu de l’Amazonie, aux frontières du Brésil, de la Colombie et du Pérou. Ils ont fui le conflit armé colombien, dans lequel leur père a disparu. Un jour, celui-ci réapparait mystérieusement dans leur nouvelle maison.

L’Homme à la moto
3 avril 2019 / 1h 33min / Drame, Judiciaire
De Agustin Toscano
Avec Sergio Prina, Liliana Juarez, Leon Zelarayan
Tucumán, en Argentine. Miguel tente de joindre les deux bouts en pratiquant le vol à l’arraché depuis sa moto. Un jour, alors qu’il dérobe son sac à une vieille dame, il la blesse grièvement. Rongé par la culpabilité, il tente de soulager sa conscience en s’occupant d’elle, sans lui dévoiler son identité.

Terra Willy – Planète inconnue
3 avril 2019 / 1h 30min / Animation, Aventure
De Eric Tosti
Avec Timothé Vom Dorp, Edouard Baer, Marie-Eugénie Maréchal
Suite à la destruction de leur vaisseau, le jeune Willy est séparé de ses parents avec lesquels il voyageait dans l’espace. Sa capsule de secours atterrit sur une planète sauvage et inexplorée. Avec l’aide de Buck, un robot de survie, il va devoir tenir jusqu’à l’arrivée d’une mission de sauvetage.

Chamboultout
3 avril 2019 / 1h 40min / Comédie
De Eric Lavaine
Avec Alexandra Lamy, José Garcia, Michaël Youn
Béatrice célèbre avec les siens la sortie de son livre, dans lequel elle raconte l’accident de son mari qui a bouleversé leur vie. Frédéric a perdu la vue et ne peut s’empêcher de dire tout ce qu’il pense : c’est devenu un homme imprévisible et sans filtre bien que toujours aussi drôle et séduisant.

Comme si de rien n’était
3 avril 2019 / 1h 30min / Drame
De Eva Trobisch
Avec Aenne Schwarz, Andreas Döhler, Hans Löw
Janne est une femme moderne, éduquée, rationnelle, une femme qui réclame le droit d’être qui elle veut. Lors d’une réunion entre anciens camarades sa vie bascule. Mais elle va persister à faire semblant que tout va bien, refuser de se considérer comme une victime et de perdre le contrôle… jusqu’à quand ?

Tel Aviv On Fire
3 avril 2019 / 1h 37min / Comédie
De Sameh Zoabi
Avec Kais Nashif, Lubna Azabal, Yaniv Biton
Salam, 30 ans, vit à Jérusalem. Il est Palestinien et stagiaire sur le tournage de la série arabe à succès « Tel Aviv on Fire ! » Tous les matins, il traverse le même check-point pour aller travailler à Ramallah. Un jour, Salam se fait arrêter par un officier israélien Assi, fan de la série, et pour s’en sortir, il prétend en être le scénariste. Pris à son propre piège, Salam va se voir imposer par Assi un nouveau scénario. Evidemment, rien ne se passera comme prévu.

Tito et les Oiseaux
3 avril 2019 / 1h 13min / Animation
De Gustavo Steinberg, Gabriel Bitar, André Catoto Dias
Avec Denise Fraga, Mateus Solano, Matheus Nachtergaele
Tito a 10 ans et vit seul avec sa mère. Lorsqu’une étrange épidémie commence à se propager dans la ville, transformant les gens en pierres chaque fois qu’ils ont peur, Tito comprend que le remède pourrait être lié aux recherches que son père avait faites avec des oiseaux. Accompagné par ses amis, il se donne alors pour mission de sauver le monde.

Curiosa
3 avril 2019 / 1h 47min / Drame, Historique
De Lou Jeunet
Avec Noémie Merlant, Niels Schneider, Benjamin Lavernhe
Pour éponger les dettes de son père, Marie de Héredia épouse le poète Henri de Régnier, mais c’est Pierre Louÿs qu’elle aime, poète également, érotomane et grand voyageur. C’est avec lui qu’elle va vivre une initiation à l’amour et à l’érotisme à travers la liaison photographique et littéraire qu’ils s’inventent ensemble.

Des gens bien
3 avril 2019 / 1h 27min / Comédie dramatique
De Bruno Lopez, Emmanuel Vieilly
Avec Paloma Lopez (III), Bruno Lopez, Emmanuel Vieilly
Au cours d’un casse raté, Gabriel et Raphaël, deux braqueurs du dimanche, s’enfuient en prenant accidentellement en otage Paloma, une fillette de 8 ans. Michel, flic d’expérience, met un point d’honneur à arrêter les deux hommes et à récupérer la gamine.

Orel
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire