Les sorties cinéma du 19 octobre

Black Adam
19 octobre 2022 / Action, Fantastique
De Jaume Collet-Serra
Avec Dwayne Johnson, Aldis Hodge, Pierce Brosnan
Près de cinq millénaires après avoir reçu les super-pouvoirs des anciens dieux – et avoir été emprisonné dans la foulée –, Black Adam est libéré de sa tombe terrestre, prêt à exercer sa propre justice dans le monde moderne…

Le Nouveau Jouet
19 octobre 2022 / Comédie
De James Huth
Avec Jamel Debbouze, Daniel Auteuil, Simon Faliu
Sami vit heureux dans une cité de banlieue, entre ses amis, voisins et sa femme Alice. Pour l’anniversaire de son fils, l’homme le plus riche de France fait ouvrir le grand magasin qui lui appartient. Alexandre choisit Sami, le gardien de nuit, comme nouveau jouet…

EO
19 octobre 2022 / Drame
De Jerzy Skolimowski
Avec Sandra Drzymalska, Tomasz Organek, Mateusz Kosciukiewicz
Le monde est un lieu mystérieux, surtout vu à travers les yeux d’un animal. Sur son chemin, EO, un âne gris aux yeux mélancoliques, rencontre des gens bien et d’autres mauvais et fait l’expérience de la joie et de la peine, mais jamais, à aucun instant, il ne perd son innocence.

R.M.N.
19 octobre 2022 / Drame
De Cristian Mungiu
Avec Marin Grigore, Judith State, Macrina Bârlădeanu
Quelques jours avant Noël, Matthias est de retour dans son village natal, multiethnique, de Transylvanie, après avoir quitté son emploi en Allemagne. Quand l’usine que son ex-petite amie dirige décide de recruter des employés étrangers, la paix de la petite communauté est troublée.

Reprise en main
19 octobre 2022 / Comédie, Comédie dramatique, Drame
De Gilles Perret
Avec Pierre Deladonchamps, Laetitia Dosch, Grégory Montel
Comme son père avant lui, Cédric travaille dans une entreprise de mécanique de précision en Haute-Savoie. L’usine doit être de nouveau cédée à un fonds d’investissement. Epuisés d’avoir à dépendre de spéculateurs cyniques, Cédric et ses amis d’enfance tentent l’impossible : racheter l’usine en se faisant passer pour des financiers !

Belle et Sébastien : Nouvelle génération
19 octobre 2022 / Aventure, Famille
De Pierre Coré
Avec Michèle Laroque, Robinson Mensah-Rouanet, Alice David
À PARTIR DE 10 ANS
Sébastien, 10 ans, passe ses vacances à contrecœur à la montagne chez sa grand-mère et sa tante. Il doit donner un coup de main à la bergerie, rien de bien excitant pour un garçon des villes comme lui… Mais c’est sans compter sur sa rencontre avec Belle, une chienne immense et maltraitée par son maître.

Le Pharaon, le Sauvage et la princesse
19 octobre 2022 / Animation
De Michel Ocelot
Avec Oscar Lesage, Claire de La Rüe du Can, Aïssa Maïga
À PARTIR DE 6 ANS
3 contes, 3 époques, 3 univers : une épopée de l’Egypte antique, une légende médiévale de l’Auvergne, une fantaisie du XVIIIe siècle dans des costumes ottomans et des palais turcs, pour être emporté par des rêves contrastés.

Extra : Allan, Britney et le vaisseau spatial
19 octobre 2022 / Aventure, Animation, Famille
De Amalie Næsby Fick
Avec Sofie Torp, Jesper Christensen, Bodil Jorgensen
À PARTIR DE 6 ANS
Allan est un petit garçon qui ne trouve personne avec qui jouer dans son nouveau quartier. Une nuit, alors que la foudre s’abat sur l’antenne de son immeuble, il voit un objet lumineux non identifié s’écraser sur le terrain de foot voisin. Allan découvre alors Britney, une petite extraterrestre…

Bros
19 octobre 2022 / Comédie, Romance
De Nicholas Stoller
Avec Billy Eichner, Luke MacFarlane, TS Madison
L’histoire de deux hommes dont la relation pourrait, peut-être, se transformer en une grande histoire d’amour. Peut-être. Il faut dire que ce sont des hommes très occupés.

Orel

Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :