Les sorties cinéma du 22 juin

Les Goûts et les couleurs
22 juin 2022 / Comédie
De Michel Leclerc
Avec Rebecca Marder, Félix Moati, Judith Chemla
Marcia, jeune chanteuse passionnée, enregistre un album avec son idole Daredjane, icône rock des années 1970, qui disparait soudainement. Pour sortir leur album, elle doit convaincre l’ayant-droit de Daredjane, qui n’a jamais aimé sa lointaine parente et encore moins sa musique.

Buzz l’éclair
22 juin 2022 / Aventure, Animation, Comédie
De Angus MacLane
Avec François Civil, Chris Evans, Lyna Khoudri
À PARTIR DE 6 ANS
La véritable histoire du légendaire Ranger de l’espace qui, depuis, a inspiré le jouet que nous connaissons tous. Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Eclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison.

L’Homme parfait
22 juin 2022 / Comédie
De Xavier Durringer
Avec Didier Bourdon, Pierre-François Martin-Laval, Valérie Karsenti
Florence, débordée par sa vie de famille et son travail, décide d’acheter un robot à l’apparence humaine et au physique parfait. Il répond à toutes ses attentes : entretenir la maison, s’occuper des enfants, et plus encore…

Elvis
22 juin 2022 / Biopic, Musical
De Baz Luhrmann
Avec Alton Mason, Austin Butler, Kodi Smit-McPhee
La vie et l’œuvre musicale d’Elvis Presley à travers le prisme de ses rapports complexes avec son mystérieux manager, le colonel Tom Parker. Le film explorera leurs relations sur une vingtaine d’années, de l’ascension du chanteur à son statut de star inégalé.

El buen patrón
22 juin 2022 / Comédie
De Fernando León de Aranoa
Avec Óscar de la Fuente, Javier Bardem, Manolo Solo
A la veille de recevoir un prix censé honorer son entreprise, Juan Blanco, héritier de l’ancestrale fabrique familiale de balances, doit d’urgence sauver la boîte. Il s’y attelle, à sa manière, paternaliste et autoritaire : en bon patron ?

Black Phone
22 juin 2022 / Epouvante-horreur, Thriller
De Scott Derrickson
Avec Mason Thames, Madeleine McGraw, Ethan Hawke
Finney Shaw, un adolescent de 13 ans, est enlevé par un tueur sadique qui l’enferme dans un sous-sol insonorisé où s’époumoner n’est pas d’une grande utilité. Quand un téléphone accroché au mur se met à sonner, Finney va découvrir qu’il est en contact avec les voix des précédentes victimes de son ravisseur.

Jungle rouge
22 juin 2022 / Animation
De Juan José Lozano, Zoltan Horvath
Avec Álvaro Bayona, Vera Mercado, Patricia Tamayo
Mars 2008. Dans la jungle colombienne, la plus vieille guérilla communiste au monde vit ses derniers instants. Raul Reyes, numéro 2 des FARC, est tué dans un bombardement par l’armée colombienne et la CIA. Il laisse derrière lui un document inouï…

I’m Your Man
22 juin 2022 / Comédie, Drame, Romance
De Maria Schrader
Avec Maren Eggert, Dan Stevens, Sandra Hüller
Alma, brillante scientifique, se révèle être une parfaite candidate pour se prêter à une expérience : pendant trois semaines, elle doit vivre avec Tom, un robot à l’apparence humaine parfaite, spécialement programmé pour correspondre à sa définition de l’homme idéal.

George Michael Freedom Uncut
23 juin 2022 / Biopic, Documentaire, Musical
De George Michael
Avec George Michael
George Michael Freedom Uncut se concentre sur les années formatrices de la vie et de la carrière de George Michael, jusqu’à la sortie de son album best-seller « Listen Without Prejudice Vol. 1 » et la célèbre bataille juridique qui s’en est suivie avec sa maison de disque.

Orel

Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :