Margot Robbie serait déjà favorite pour les Oscar dans I,Tonya. La comédienne débuta chez Martin Scorsese dans Le loup de Wall Street ou elle apparaîssait nue, mais sa prestation était loin d’être mauvaise. En 2016 elle fut Harley Quinn, dans Suicide Squad même si le film est mauvais on ne pourra pas dire, que sa prestation fut mauvaise. La jeune comédienne le prouve dans de nombreux films, qu’elle est une des comédiennes les meilleurs de sa génération. Ce rôle pourrait être pour elle, celui de sa vie.
Le film fut présenté au Festival de Toronto en septembre dernier. Le film fut très bien reçu, par la critique lors du Festival ce qui est bien parti pour le succès du film. Le film est un biopic, et s’intéresse a la patineuse artistique Tonya Harding connue pour avoir été la première américaine à réaliser un triple axel. Bon reste a savoir ce qu’est un triple axel? Mais ça doit être un bel exploit. La patineuse est aussi connue, pour avoir agressé sa rivale Nancy Kerrigan. Une agression qu’elle a commise en 1994, juste avant les JO de Lillehammer.
La comédienne incarne la patineuse, une prestattion jugée incroyable et magnifique. La réalisation du film est de Craig Gillepsie réalisateur du moyen film The Finest Hours. Avec ce film le réalisateur, change totalement de registre et livre un film qui a toute ses chances au Oscar. Le film sortira le 28 février 2018, et sera probablement le film a voir en début d’année 2018.