Cette semaine c’est la grande semaine, celle ou Suicide Squad débarque enfin sur grand écran. David Ayer (Fury) a la réalisation, bien entendu des critiques car il y’en aura plusieurs a savoir notre jeune et talentueux rédacteur Valentin Pejoux un grand fan de comics vous en parlera mieux que personne. Moi même j’en ferais aussi une, alors oui aussi du beau monde dans ce film mais qui donc ? Margot Robbie plus sexy que jamais en Harley Quinn, Jared Leto en Joker fera t’il mieux que Heath Ledger ?
Suicide Squad de quoi ça parle ? C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?
Will Smith collabore une fois de plus, après Diversion pour un tout autre genre de film. Même si Will Smith doit faire ses preuves, car il est en baisse de qualité depuis un moment il doit convaincre les spectateurs qu’il est capable du meilleur …ou du pire. Celui qui ce fait attendre aussi est Jared Leto, en Joker alors que Nolan en avait fait un des meilleurs Joker sous les traits de Heath Ledger, Jared Leto doit convaincre mais ça sera difficile de faire mieux. Dans Suicide Squad les méchants sont a l’honneur, se sont eux les vrais héros même si Batman fera une appartition, un film très intéressant très attendu.
A savoir que Suicide Squad est la suite de Batman v Superman, car il suit le DCCU (DC Cinematic Universe) avec une scène post-générique attendu au tournant qui ménera a Wonder Woman ou Justice League. En tout cas Suicide Squad, est le film a voir cette semaine absolument, un film de super-héros en quelque sorte avec des vilains en guise de super-héros.
Ci-dessous dernière bande annonce de Suicide Squad vu au Comic-Con