On ne vous cachera pas que le casting de Dune, version Denis Villeneuve disposera d’un casting quatre étoiles dévoilées la semaine dernière du moins en partie. Un casting avec Timothée Chalamet, Rebecca Ferguson, Stellan Skarsgård, Javier Bradem et Jason Momoa c’est déjà pas mal car ce n’est pas fini.

On en parle partout, de ce futur film mais quand sortira-t-il donc? À savoir que le film, sera en deux parties pour respecter au mieux l’oeuvre originale et avoir le temps de tout raconter. La date est donc fixée au 20 novembre 2020, aux USA et chez nous on espère peu après. Une date bien choisie, puisque à proximité des fêtes de Noël côté blockbuster pas grand-chose ne sortira donc pas de concurrence. Maintenant il va falloir, être patient en attendant sa sortie car l’attente va être longue.


Article précédentYESTERDAY / Bande-Annonce VF (Au cinéma le 3 juillet)
Article suivantCHUCKY Bande Annonce (2019)
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici