Après des mois d’attente et d’un teasin très minutieux de la part de HBO, la série Watchmen se dévoile enfin dans une première bande-annonce plutôt énigmatique. L’intrigue semble se dérouler des années après les événements du comic book. La série est normalement attendue pour la fin d’année, plus précisément à l’automne 2019.

On peut remarquer qu’une sorte de culte ou secte autour du célèbre masque de Roarsach, on peut notamment voir Jeremy Irons dans le rôle d’un Ozymandias vieillissant imitant la fameuse pose de méditation du personnage. Et comment ne pas mentionner les fameuses références à la fameuse  » horloge de l’apocalypse  ».

C’est Damon Lindelof qui sera le showrunner de la série, on le connaît pour avoir créé la série  » The Leftovers  ». Contrairement au film de Zack Snyder sorti en 2009, Damon Lindelof considère son œuvre à venir comme un arc narratif qui se déroule dans l’univers des Watchmen, mais ne parle pas forcément de ses justiciers les plus connus. À titre de comparaison, Lindelof s’inspire du travail de Noah Hawley sur la série Fargo, qui emprunte surtout aux frères Coen.


Article précédentLes sorties cinéma du 08 mai
Article suivantLola et ses frères de Jean-Paul Rouve
Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici