Sans nouvelles depuis un moment, en voilà ,et autant dire que les nouvelles ne sont pas bonnes : en effet ,l’abandon du développement du jeu Fable Legends, a été annoncé récemment. Coup dur pour les fans, et il fallait s’y attendre ,vu qu’on était sans nouvelles depuis un moment mais il en est ainsi. Aucune date n’avait était annoncée pour la sortie du jeu par Microsoft, rappelons que Fable et Halo sont les deux plus grosses franchises Xbox ,talonnées de près par la franchise Forza Motorsport. Un abandon qui met bon nombre de fans en colère , ce dernier était très attendu, car le dernier volet Fable III date de 2010 et une nouvelle aventure n’était pas de refus.

Gamescom_Legends02 2051079-727971_20130820_002

Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, en plus de l’annulation du jeu ,la fermeture du studio Lionhead a été également annoncée. A savoir que 100 000 joueurs avaient accès au jeu en bêta fermée, du coup la fermeture des serveurs s’effectuera le 13 avril. Les joueurs ayant effectué des micro-transactions sur la bêta, quant à eux seront intégralement remboursés. S’en est fini de Fable et de son studio, merci pour ces merveilleux moments, mais quelle déception pour cet abandon si soudain.


Article précédentTrailer : Captain América Civil War
Article suivantJeu Concours : Pacific Rim
Orel
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire