Grand Theft Auto : San Andreas se retrouve en VR

C’était la grande surprise avec l’annonce des 3 épisodes GTA III, Vice City et San Andreas. Ce dernier se retrouvera adapté en réalité virtuelle….Mais à une seule condition.

 

C’est lors du Facebook Connect du 28 Octobre que l’annonce a été faite par Mark Zuckerberg lui même. Cependant, qui dit Facebook dit…..Oculus Quest et donc exclusivité.

En effet, le jeu de Rockstar sera, pour l’instant, exclusif à la machine de Facebook (ou plutôt « Meta » avec le changement de nom) : L’Oculus Quest 2.

Il vous faudra donc posséder le casque si vous voulez y jouer (Au même titre qu’un certain Resident Evil 4 VR). Pour l’instant aucune info sur le moteur graphique, ni sur le gameplay et aucune date de sortie n’a également été évoqué.

En attendant, la trilogie Definitive Edition sort en version boîte, Rockstar le 7 décembre prochain, uniquement sur Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PS4. Mais, si vous voulez avoir un avant goût avant d’acheter le pack, GTA San Andreas arrivera le 11 Novembre en exclusivité temporaire sur le GamePass et GTA III, quand à lui, arrivera le 7 Décembre sur le PS Now. Aucune version boîte attendu pour la PS5 et PC pour le moment.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :