Un rêve pour les joueurs Playstation, qui n’avaient de cesse de se moquer du Gamepass. Playstation s’apprête, d’après les rumeurs, à sortir un concurrent direct à la plateforme de Microsoft.

 

Une rumeur datant de décembre 2021 sur le point d’être confirmée par Sony ? En effet, Le nom de code « Spartacus » serait, en réalité, une plateforme de streaming à la manière du Gamepass regroupant l’histoire de la Playstation allant de la PS1 à la PS5.

 

Sur la photo, ci-dessus, on peut voir que le Playstation Now va maintenant fusionner avec le PS Plus pour donner 4 nouveaux abonnements : Platinum, Gold, Silver et Bronze.

En effet, le Playstation Now risque d’être purement et simplement abandonné, dans sa forme initiale, par Sony au profit de ce nouveau service. Reste donc à savoir si Playstation va rapidement communiquer dessus car ce dispositif prend effet le 7 Avril.

A noter, d’ailleurs, que Sony n’a pas l’intention de se séparer du PS Plus, le PS Spartacus sera donc une offre supplémentaire comme peut l’être le GamePass Ultimate chez Xbox.

A prendre avec des pincettes, pour le moment.


Laisser un commentaire