South Park : Les créateurs du show ont signé un gros deal avec Paramount.

C’est ce jeudi 5 Août que Trey Parker et Matt Stone ont signé l’un des contrats les plus juteux de l’histoire de la télé et également de leurs carrières : un contrat à 900 millions de dollars.

 

« Les deux génies derrières South Park (de gauche à droite : Trey Parker / Matt Stone) »

 

En effet, le duo au commande de la série satirique a signé pour 7 nouvelles saisons. En d’autres termes, le show est parti pour aller jusqu’à sa 30ème saison, en 2027, de quoi rassasier les fans pour encore plusieurs années.

Mais ce n’est pas tout car, en plus des nouvelles saisons, South Park fera son retour également dans un format qui avait fait ses preuves en 1999 : Un film. Sauf qu’il ne s’agit pas d’un unique film, mais bien de 14 films qui seront diffusés en exclusivité sur Paramount + afin de concurrencer les leaders du marché, à savoir Netflix ou encore Amazon.

Pour information, Paramount + compte 42 millions d’abonnés contrairement au leader Netflix qui, lui, compte 200 millions d’abonnés.

 

« Paramount après avoir conclu le plus gros contrat de l’histoire »

 

Et enfin, le duo serait également à l’oeuvre sur un nouveau jeu vidéo.

Cependant, il semblerait que ça soit un projet maison car Parker et Stone ont développé l’idée en interne en créant leur propre studio de jeu vidéo et que le jeu est compris dans le contrat signé Jeudi.

La seule info connue est que le jeu sera en 3D dans l’univers de la série. Sera-t-il un RPG à l’instar des deux excellents jeux d’Ubisoft ou vont-ils succomber à l’appel du monde ouvert et faire un open-world comme Les Simpsons Hit & Run ?

 

Wait & See donc, dans tous les cas, une chose est sûre : Trey Parker et Matt Stone vont continuer à nous régaler pour encore quelques années.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :