Alien Covenant – Bande Annonce #2

Après nous avoir dévoilé la première bande-annonce du film lors des fêtes de fin d’année, une nouvelle bande-annonce pointe le bout de son nez. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce 2ème trailer ne rigole pas et n’hésite pas à envoyer le pâté pour que l’on monte à bord du HypeTrain. 

Le long-métrage se présente comme la suite de Prometheus (qui a été une grosse déception lorsque je suis allé le voir au cinéma) sorti en 2012 et réalisé par Ridley Scott. Le film se déroulera 10 ans après la première expédition, qui avait été décimé par les Ingénieurs (nos créateurs).

On suit ici l’équipage du Covenant qui comme Prometheus donne son nom au long-métrage. Le film semble choisir la même ligne directrice que son prédécesseur, à savoir un équipage se pose sur une planète qui semble être un paradis inexploré. Alors qu’en réalité c’est un des endroits les plus dangereux de la galaxie et que nos héros devront tout faire pour survire au massacre qui semble se profiler à l’horizon.

Au niveau du casting on retrouve Katherine Wanterson que l’on a vue dernièrement dans les Animaux Fantastiques de David Yates, James Franco (trilogie Spiderman de Raimi, This is the end, The Interview). Nous retrouvons aussi le robot David toujours interprété par Michael Fassbender.

Tout ce beau monde nous donne donc rendez-vous le 10 mai 2017 toujours sous la direction de Ridley Scott.

 

 


Article précédentQuelques minutes après minuit de Juan Antonio Bayona
Article suivantLes Gardiens de la Galaxie Volume 2 – Bande-Annonce #2
valentin pejoux
Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

Laisser un commentaire