Evil Dead Rise : Les premiers visuels sont là !

Terminé en 2018, la saga « Evil Dead » se retrouve orpheline depuis l’arrêt de la série « Ash Vs Evil Dead ». Un jeu vidéo aura bien essayé de raviver la flamme mais les ventes furent assez timides. Cependant, une suite au cinéma était prévu depuis quelques années avec Sam Raimi et Bruce Campbell directement impliqué dans le développement.

 

Il y a quelques jours, un premier teaser avait fait son apparition (juste après que Bruce Campbell, lui-même, dévoile une première image du film) ce qui avait fait monter la sauce quant à l’arrivée imminente d’un nouvel opus « Evil Dead ».

Pour rappel, le dernier « Evil Dead » au cinéma remonte à 2013 avec le remake de Fede Alvarez.

 

La hype étant montée, la bande annonce montre qu’il s’agit vraisemblablement d’un huit-clos (comme l’est à l’origine Evil Dead de Sam Raimi) et que l’action se déroulera dans un appartement. Un choix audacieux mais aussi complétement raccord avec la société dans laquelle nous vivons (C’est fini les forêts lugubres. Aujourd’hui, c’est l’horreur du quotidien qui effraie les spectateurs).

Pour faire simple, une famille va faire face aux démons du Necronomicon qui prendront possession de la mère de famille dans une chasse des plus sanglante. Sans Ash pour les aider (grand absent du métrage), cette petite famille va résister autant qu’elle le pourra.

Je vous laisse avec la bande annonce ci-dessous mais sachez que ici, la hype est présente et on a hâte de voir ce que ça donnera le 19 Avril 2023 !

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :